Finissez l’été en road-trip avec Bihr



Alpes, Corse, Croatie-Monténégro, Dolomites : concluez votre été en beauté avec l’un des voyages à moto exceptionnels organisés par notre partenaire Bihr.

Évasion, magie, dépaysement, souvenirs inoubliables : cinq mots bien appropriés pour décrire le programme d’un voyage BihrXP. Ces road-trips à moto, lancés il y a quelques semaines, ont déjà fait de nombreux heureux. D’autres milliers de kilomètres de bonheur vous attendent d’ici à la fin de l’été.

Petite piqûre de rappel, pour ceux qui découvriraient le concept des BihrXP : des voyages à moto de 3 à 5 jours, où vous vous laissez emporter sur des routes paradisiaques, à la découverte d’endroits fabuleux, des lieux marquants d’un territoire, de la gastronomie locale et de ce que vous souhaitez voir de l’endroit. Le tout sous l’encadrement des équipes sympathiques, motardes et professionnelles de Bihr, qui s’occupent de vous indiquer le chemin, briefer le soir avant de manger avec le reste du groupe, et vous fournir des hébergements de qualité.

Un abonné GP-Inside en a profité fin juin, et sa conclusion est sans appel : « Magique », « Extra ». Des décors aux arrêts-étapes en passant par l’accueil des équipes, l’assistance technique et les amitiés créés sur la route, il ne garde que de bons souvenirs de son aventure BihrXP. Vous pourriez être la personne suivante à en profiter et nous la raconter.

Pas moins de quatre destinations et six voyages sont au programme d’ici à la fin septembre, dans les Alpes, la Corse, les Dolomites et la Croatie-Monténégro. L’option « transport » vous permet de confier votre moto aux équipes de Bihr dès votre envol, mais vous pouvez également vous en passer si vous le désirez. Dans le premier cas, il vous faut être à l’endroit prévu par Bihr ; dans le second, rendez-vous directement sur place avec eux.

BihrXP, à qui le tour ? Les prochaines destinations :

– Du 29 août au 3 septembre : Les Alpes
– Du 5 au 9 septembre : La Corse (départ possible depuis Nantes)
– Du 13 au 17 septembre : Les Dolomites (départ possible depuis Bruxelles-Charleroi)
– Du 14 au 19 septembre : La Croatie-Monténégro (départ possible depuis Genève)
– Du 19 au 24 septembre : Les Dolomites (départ possible depuis Nice)
– Du 25 au 30 septembre : La Corse (départ possible depuis Mulhouse)

Informations et réservations à retrouver sur le site officiel de BihrXP : https://bihrxp.com/

Envie de prolonger le plaisir cet automne ? Bihr a ce qu’il vous faut, avec le soleil d’Andalousie pour vous accompagner sur les routes :

Du 1er au 6 octobre : La Croatie-Monténégro (départ possible depuis Bruxelles)
Du 7 au 12 octobre : La Croatie-Monténégro (départ possible depuis Paris-Charles De Gaulle)
Du 12 au 17 octobre : L’Andalousie (départ possible depuis Mulhouse)
Du 22 au 27 octobre : L’Andalousie (départ possible depuis Zurich)
Du 6 au 11 novembre : L’Andalousie (départ possible depuis Lyon)

Un voyage BihrXP « magique » et « extra » en Corse

Partager cet articleShare on Facebook
Facebook
0Tweet about this on Twitter
Twitter
Share on LinkedIn
Linkedin
Email this to someone
email
S’abonner
Notifier de
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments