Fita 973 : Alex Marquez bat son frère Marc



Les frères Marquez ont participé à la Fita 973, une course de trail organisée près de leur commune de Cervera, en Catalogne. Alex a terminé 6e, Marc 12e.

Près de 250 personnes ont participé, ce dimanche 12 janvier, à la deuxième édition de la Fita 973. Une épreuve organisée par le club de VTT La Segarra, mais à laquelle les fan-clubs des frères Marquez prêtent aussi main forte. D’où le nom de l’épreuve, 973, qui est une combinaison des numéros 93 et 73.

Les deux pilotes MotoGP se sont alignés sur le tracé de 13,63 kilomètres, avec un dénivelé positif de plus de 500 mètres. Le plus rapide des deux a été Alex Marquez, qui a bouclé le parcours à la 6e place avec un chrono de 1h21 tout rond. Marc, toujours convalescent après son opération de l’épaule, s’est classé 12e en 1h26 et 45 secondes.

Marc Marquez retrouvera le guidon de sa Honda RC213V le 7 février au test MotoGP de Sepang. Alex aura lui l’occasion d’être en piste dès le 2 février, car en tant que rookie, il est autorisé à participer au shakedown.

Stay tuned !
Rejoignez-nous sur Facebook, Twitter, Instagram.

Shadedown Sepang : Alex Marquez en sera

Partager cet articleShare on Facebook
Facebook
0Tweet about this on Twitter
Twitter
Share on LinkedIn
Linkedin
Email this to someone
email

Poster un Commentaire

  S’abonner  
Notifier de