FIVE à vos côtés au GP de France



La marque FIVE Gloves a décidé de marquer le coup pour le Grand Prix de France, et vous fera gagner une exceptionnelle paire de gants RFX 1 durant le week-end.

Quand, en début d’année, GP-Inside a souhaité lancer un nouveau format de concours, une marque s’est démarquée du lot : FIVE Gloves. Travailler à ses côtés fait notre fierté, et pour cause : bien connu des motards, FIVE est le spécialiste du gant moto et propose 90 modèles adaptés à tous les types de pilotage (piste, route, ville, tout-terrain…), pour offrir encore plus de plaisir au guidon. Protection, fitting, design… La différence est palpable.

Comme elle s’y était engagée, la marque FIVE n’a depuis cessé de vous régaler, lecteurs. Des paires de gants RFX Sport lors de chacun des six premiers Grands Prix de la saison, ceux du Qatar, d’Indonésie, d’Argentine, des Amériques, du Portugal et d’Espagne.

Qui dit occasion spéciale dit cadeau encore plus spécial. Pour le Grand Prix de France, le vainqueur du concours Top FIVE remportera une paire de RFX 1, le modèle Racing destiné au pilotage sur circuit, champion du monde Supersport 2021 avec Dominique Aegerter (valeur 220 €). FIVE Gloves, une marque aussi sérieuse et professionnelle que généreuse.

Le concours sera à retrouver dans les colonnes de GP-Inside à partir de ce jeudi 12 mai, à la une puis dans la rubrique « Concours ». Il sera remis sur le devant du site à plusieurs reprises durant le Grand Prix. Assurez-vous de ne pas le louper, mais aussi de vous abonner aux pages Facebook (Five Advanced Gloves) ou Instagram (@fivegloves) de FIVE.

Bon Grand Prix à tous, et que le meilleur gagne !

Partager cet articleShare on Facebook
Facebook
0Tweet about this on Twitter
Twitter
Share on LinkedIn
Linkedin
Email this to someone
email

Dans cet article

S’abonner
Notification pour
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires