« Gagner à nouveau » : les Marquez prêts pour le GP virtuel de Misano



Le quatrième Grand Prix virtuel de l’année se déroule ce dimanche à Misano, via le jeu vidéo MotoGP 20 sur Playstation 4. Les frères Marquez y étaient sur le « vrai » podium en septembre 2019, et espèrent bien faire de même avec la console.

Présents sur toutes les courses virtuelles disputées jusqu’à présent, les frères Marquez remettent ça ce week-end pour le quatrième événement, organisé sur le Misano World Circuit Marco Simoncelli. Le Repsol Honda Team continue de se prendre au jeu et a préparé un communiqué de presse identique à ceux envoyés lors des vrais Grands Prix.

Devant au Mugello (1er), à Spielberg (3e) et à Jerez (2e), Alex Marquez fait partie des favoris. « C’est l’heure d’y retourner ! Misano n’a pas toujours été de mes circuits préférés dans la vraie vie, mais je pense que ce sera une bonne course avec le reste des pilotes MotoGP. On peut être un peu créatif avec certaines trajectoires et il y a plus de chances d’éviter les chutes au virage 1. Je veux gagner à nouveau, à Jerez je pense que j’avais une bonne chance de le faire sans la chute au départ. Peu importe, je suis sûr que ce sera un nouveau spectacle amusant pour tous les fans. »

Toujours dans le top-5 mais à chaque fois derrière son frère (5e, 4e, 4e), Marc Marquez a pratiqué et pourrait bien décrocher son premier podium virtuel. « Je me suis entraîné un peu plus que lors des courses précédentes. Avec le nouveau jeu je suis plus proche des autres parce que nous avons tous commencé à jouer plus ou moins en même temps. Nous nous sommes déjà beaucoup amusés et j’ai beaucoup apprécié les courses, parce que c’est plus relaxant que dans le paddock donc nous pouvons blaguer entre nous. Voyons ce qu’il se passera à Misano, la dernière fois que j’y étais (dans la vraie vie, NDLR) nous avions eu une bonne bagarre avec Quartararo. »

2021 : Marc propose de renouveler les pilotes de 2020, Alex pas d’accord

Partager cet articleShare on Facebook
Facebook
0Tweet about this on Twitter
Twitter
Share on LinkedIn
Linkedin
Email this to someone
email

Poster un Commentaire

  S’abonner  
Notifier de

Articles recommandés

Facebook

Nouvelles Applications

Disponible sur Google Play
Disponible sur Apple App Store