Gagnez le jeu MotoGP 20 (PS4)



Vous avez regardé les Grands Prix virtuels et vous avez envie de jouer à MotoGP 20, mais vous ne l’avez pas encore acheté ? Tentez votre chance en participant au jeu concours organisé par motogp.com, où 10 exemplaires du jeu vidéo sur Playstation 4 sont à gagner.

L’épreuve consiste en un jeu de mémoire : 16 cartes vous sont présentées, et l’objectif est de reconstituer les paires (les images identiques). Vous avez une minute pour y parvenir et trois tentatives par adresse IP, jusqu’au 17 juin. Après cela, 10 vainqueurs seront tirés au sort parmi ceux qui auront réussi ce challenge, « et peu importe si vous avez mené à bien cette mission en 10 ou 59 secondes, du moment que vous avez mis moins d’une minute », informent les organisateurs.

Une fois le jeu terminé, il vous sera demandé de rentrer vos informations personnelles. Les 10 vainqueurs seront ensuite contactés par email, et la récompense sera à récupérer sous un délai de 15 jours, de telle sorte à recevoir un code alphanumérique qui vous permettra de télécharger MotoGP 20 sur le PlayStation Network.

Le jeu est ouvert aux personnes âgées d’au moins 16 ans. L’intégralité des conditions générales sont à retrouver ici.

Pour participer, cliquez ici : JOUER

Partager cet articleShare on Facebook
Facebook
0Tweet about this on Twitter
Twitter
Share on LinkedIn
Linkedin
Email this to someone
email

Poster un Commentaire

  S’abonner  
Notifier de

Facebook

Applications

Disponible sur Google Play
Disponible sur Apple App Store