GP de France : La billetterie ouverte à tous le 1er octobre



Il est encore possible d’aller assister au Grand Prix de France 2020, dans la limite des places disponibles définie par les mesures restrictives liées à l’épidémie de Covid-19. Rendez-vous jeudi 1er octobre à 10h sur le site officiel de l’événement.

5 000 spectateurs sont autorisés à assister au Grand Prix de France moto, le dimanche 11 octobre – et uniquement ce-jour là, les essais du vendredi et samedi se déroulant à huis clos. Le promoteur de l’épreuve a travaillé dur pour en obtenir la permission, délivrée par la Préfecture de la Sarthe. Des consignes sanitaires spécifiques seront appliquées (mesures barrières, découpage du circuit Bugatti en zones…) afin de limiter les croisements et contacts entre les spectateurs, d’assurer une certaine distanciation physique et d’organiser un événement sûr dans le contexte épidémique actuel.

Une première « billetterie spécifique » a été ouverte le mardi 29 septembre, et le restera jusqu’au jeudi 1er octobre. Cette billetterie est réservée aux personnes qui avaient acheté une place pour l’édition 2020 du Grand Prix, et qui avaient décidé de la conserver, dans l’attente de savoir si l’épreuve pourrait bien avoir lieu.

Parmi elles, les 5 000 billets n’ont visiblement pas été écoulés, puisqu’une « billetterie grand public » va être mise en place à partir de ce jeudi 1er ocobre, à 10h. Elle sera accessible uniquement sur gpfrancemoto.com avec des tickets vendus à 90 euros.

Nous vous mettons ci-dessous le communique des organisateurs du Grand Prix de France, où se trouvent tous les détails (prix, accès…) :

5 000 personnes au GP de France, uniquement le dimanche

Dans cet article

S’abonner
Notification pour
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires