GP-Inside vous souhaite une bonne année 2020



Chères lectrices, chers lecteurs,

Toutes les équipes de GP-Inside sont heureuses et fières de vous souhaiter une excellente année 2020, à vous ainsi qu’à vos familles et vos proches. Que cette nouvelle décennie qui commence vous soit belle, remplie de tendresse, de chaleur humaine et de bons moments. Mais aussi, bien évidemment, de moto !

Sur le plan sportif, la saison 2020 du championnat du monde MotoGP s’annonce passionnante. Marc Marquez sera-t-il capable de décrocher une neuvième couronne mondiale ? Andrea Dovizioso parviendra-t-il à l’arrêter ? Valentino Rossi renouera-t-il avec la victoire ? Fabio Quartararo fera-t-il résonner la Marseillaise ? Quels résultats obtiendra Johann Zarco sur la Ducati ? Des dizaines et dizaines d’autres questions pourraient suivre. Toutes promettent une année pleine d’intensité.

Il ne faut évidemment pas oublier la catégorie Moto2, où les futurs cracks du MotoGP se préparent, mais aussi la Moto3 où une nouvelle génération de pilotes est en train de naître. Et que dire du mondial Superbike, avec une armée de pilotes – Alvaro Bautista, Scott Redding, Toprak Razgatlioglu… – prête à tout pour venir à bout de Jonathan Rea. Ou encore de la classe Supersport, avec les Français Jules Cluzel et Lucas Mahias parmi les candidats au titre.

Ce sont ces histoires, et bien d’autres encore, que GP-Inside vous fera vivre. Après avoir profité des derniers jours de l’année 2019 pour se reposer et préparer le futur, nous entamons cette campagne 2020 avec la volonté de rendre votre expérience ici encore plus riche et passionnante. De nouveaux projets se mettent en place et des nouveautés arrivent. Nous espérons qu’elles vous donneront entière satisfaction.

Le décompte est désormais lancé : les prochains essais hivernaux de Sepang débutent dans cinq semaines, le Grand Prix du Qatar dans un peu plus de deux mois. D’ici là, beaucoup de choses vont se passer, alors stay tuned ! Sur notre site internet, mais également sur notre page Facebook, sur notre fil Twitter ainsi que sur notre compte Instagram.

Nous vous remercions toutes et tous pour la superbe année 2019 que vous nous avez permis de passer. Merci pour vos lectures, vos commentaires, votre fidélité. Merci de partager avec nous cette passion de la moto et du sport.

Bonne année 2020 à toutes et à tous.

L’équipe de GP-Inside.

Partager cet articleShare on Facebook
Facebook
0Tweet about this on Twitter
Twitter
Share on LinkedIn
Linkedin
Email this to someone
email

Poster un Commentaire

  S’abonner  
Notifier de

Articles recommandés

Facebook

Applications

Disponible sur Google Play
Disponible sur Apple App Store