GP virtuel, Misano, Rossi (3e) : Premier podium de l’année !



Troisième du Grand Prix virtuel de Misano, Valentino Rossi n’a pas manqué de le célébrer avec humour, en brandissant un trophée à l’arrivée.

Septième de la course virtuelle de Spielberg, le 12 avril, Valentino Rossi s’est visiblement entraîné pour faire de meilleurs résultats. Plus à l’aise sur le jeu MotoGP 20 que sur la version 2019, l’Italien a retrouvé ses camarades sur la piste de Misano, le week-end dernier.

Qualifié cinquième, il a su éviter la chute du premier virage mais est tombé quelques mètres plus tard, en voulant porter une attaque sur Alex Marquez. « Malheureusement, j’ai commis une erreur d’entrée de jeu et j’ai chuté. Du coup, j’étais un peu en retrait comparé aux leaders », a-t-il expliqué à l’arrivée.

Mais Valentino Rossi s’est retroussé les manches et a remonté. Il s’est battu avec Joan Mir puis l’a mis derrière, tout en gagnant une autre place grâce à la chute de Lorenzo Savadori. Installé à la quatrième place, il a fait une bonne partie de la course en solitaire. Jusqu’au dernier tour, où Fabio Quartararo est tombé, lui ouvrant ainsi la porte du podium.

Une troisième place que le Docteur a apprécié. « Je suis absolument ravi, c’est un magnifique résultat pour mon épreuve à domicile ! Je dédie ce trophée à mon team et à tous mes fans », déclarait-il à l’issue du Grand Prix virtuel, non sans un trait d’humour puisque brandissant une coupe saisie dans son salon.

GP virtuel Misano : Alex dans le dernier virage, Rossi 3e !

Partager cet articleShare on Facebook
Facebook
0Tweet about this on Twitter
Twitter
Share on LinkedIn
Linkedin
Email this to someone
email

1
Poster un Commentaire

1 Fils de commentaires
0 Réponses de fil
0 Abonnés
 
Commentaire avec le plus de réactions
Le plus populaire des commentaires
0 Auteurs du commentaire
  S’abonner  
le plus récent le plus ancien le plus populaire
Notifier de

[…] GP virtuel, Misano, Rossi (3e) : Premier podium de l’année ! […]

Facebook

Applications

Disponible sur Google Play
Disponible sur Apple App Store