GP virtuel Mugello, A. Marquez (1er) : « Je me suis beaucoup amusé ! »



Vainqueur du Grand Prix virtuel du Mugello, Alex Marquez espère que ceux qui ont regardé l’événement ont pris autant de plaisir que lui à le disputer. Un moment sympathique pour patienter en attendant le début du championnat, conditionné par la situation de l’épidémie de coronavirus.

Alex Marquez : « Fantastique, quel résultat ! C’était un événement très amusant avec tous les autres pilotes, et je suis heureux de gagner ma première course. J’ai trouvé de bons réglages avec la RC213V, qui m’ont permis de rouler comme je le voulais, et je savais que j’avais quelques trajectoires différentes en cas de besoin. Même si ce ne sont que six tours, il faut vraiment rester concentré parce qu’une erreur peut coûter cher.

Je me suis beaucoup amusé et j’espère que tout ceux qui ont regardé ont aussi passé un bon moment. Espérons que tout le monde continuera à suivre les conseils des docteurs et des scientifiques, avec de pouvoir rependre une vie plus normale, voir les amis et la famille, sortir et reprendre la course. »

Informations concernant le coronavirus et les consignes sanitaires à respecter disponibles ici

Revoir le GP virtuel du Mugello

Partager cet articleShare on Facebook
Facebook
0Tweet about this on Twitter
Twitter
Share on LinkedIn
Linkedin
Email this to someone
email

Poster un Commentaire

  S’abonner  
Notifier de