Gresini et Bulega ensemble jusqu’en 2021



Nicolo Bulega rejoindra la structure Gresini Racing à partir de 2020, afin de participer à sa deuxième saison en championnat du monde Moto2.

Lorsqu’il avait annoncé son départ du Sky Racing Team VR46, Nicolo Bulega donnait l’impression d’être sûr de lui. Trop pour ne pas avoir déjà un guidon assuré ailleurs. L’information selon laquelle il allait signé chez Federal Oil Gresini Moto2 n’avait alors pas tardé à remonter.

La confirmation est venue cette semaine, en marge du Grand Prix de Saint-Marin : Nicolo Bulega sera bien le pilote de Fausto Gresini l’an prochain, ainsi qu’en 2021. Un nouveau départ pour l’Italien, qui avait passé toute sa carrière chez Sky VR46 depuis son arrivée en mondial, en 2016. Et même avant, lorsqu’il roulait chez les juniors.

« Je suis impatient de démarrer cette aventure, bien que le reste de la saison soit encore long. J’ai pour but de travailler dur et de conclure de la meilleure des manières avec mon équipe actuelle, la Sky Racing Team VR46. Après six saisons avec eux, dont quatre sous cette bannière, ce sera bizarre de rouler sous de nouvelles couleurs et d’avoir une nouvelle équipe avec qui travailler, mais je dois remercier Fausto Gresini pour la confiance qu’il m’a accordée. J’essaierai de lui rendre compte avec efforts, implication et des résultats. »

Arrivé en Moto2 cette année, Nicolo Bulega a connu des premières semaines difficiles. Mais il s’habitude de plus en plus à la catégorie, et a décroché une belle 7e place cet été lors du Grand Prix de République-Tchèque. Petit à petit, il s’approche du rythne du peloton du top-10.

C’est fini entre Bulega et la VR46 Riders Academy

Partager cet articleShare on Facebook
Facebook
0Tweet about this on Twitter
Twitter
Share on LinkedIn
Linkedin
Email this to someone
email

3
Poster un Commentaire

3 Fils de commentaires
0 Réponses de fil
0 Abonnés
 
Commentaire avec le plus de réactions
Le plus populaire des commentaires
1 Auteurs du commentaire
  S’abonner  
le plus récent le plus ancien le plus populaire
Notifier de

Sаlut! Jе t’invitе au Sех Club > http://www.kisstok.com

[…] Gresini et Bulega ensemble jusqu’en 2021 […]

[…] premier pilote est signé depuis début septembre et il s’agit de Nicolo Bulega. L’Italien va quitter le Sky Racing Team VR46 à la fin de la saison (il s’en explique […]

Articles recommandés

Facebook

Nouvelles Applications

Disponible sur Google Play
Disponible sur Apple App Store