À peine les essais du Kymiring (Finlande) terminés, Sylvain Guintoli s’est envolé pour Silverstone (Grande-Bretagne) où il roule ce week-end.
La nouvelle est tombée lundi dernier : blessé aux poumons lors du test de Brno (5 août), Joan Mir doit encore se préserver et ne participera pas au Grand Prix de Grande-Bretagne. Pour le remplacer, le Team Suzuki Ecstar a fait appel à son pilote d’essais, Sylvain Guintoli.
Au même moment, le Français était en Finlande où il enchaînait les tours sur le nouveau circuit du Kymiring. Il y a roulé jusqu’à mardi soir, avant de prendre la route pour rentrer chez lui, en Grande-Bretagne. Il sera de retour sur la GSX-RR dès vendredi matin à Silverstone.
Au moment d’aborder ce nouveau défi, il prend d’abord le temps de décrire son escapade finlandaise : « J’arrive à Silverstone depuis le Kymiring. Découvrir un nouveau circuit est une bonne expérience – soudainement, toutes les références s’en vont et cela vous fait réaliser à quel point les prototypes de MotoGP sont rapides ! C’est un circuit relevé et c’est bien d’y mener la GSX-RR. »
La piste de Silverstone étant près de son domicile, Sylvain Guintoli se sent un peu comme à la maison. « J’aime ce circuit. Je n’y ai pas roulé depuis quelues temps donc ce sera bien d’être de retour devant les fans britanniques. Je veux souhaiter tout le meilleur à Joan pour sa récupération, et tout le team attend de le voir de retour à 100 % bientôt. »
Le pilote Suzuki n’a jamais roulé en MotoGP ici, mais il y a performé en Superbike. Ce sera son troisième Grand Prix de l’année, après Barcelone (13e) et Brno (20e).
Bаiseг une fillе dаns votre villе – http://www.kisstok.com
Invitation à un Sех Сlub Pгivé -> http://vip-dating.fun
Invitation à un Sех Сlub Pгivé -> http://vip-dating.fun
Salut, j’ai 19 ans et j’adore les motos. Souhaite rencontrer intéressant les gars, voici mon profil avec hot foto . http://vip-dating.fun
[…] Download Image More @ http://www.gp-inside.com […]