Hamilton accepte le défi de Marquez !



Marc Marquez avait profité du Grand Prix de Grande-Bretagne pour lancer une idée : un duel face à Lewis Hamilton, d’abord dans une Formule 1 et ensuite sur une moto. « Ce serait intéressant, disait-il dans le Daily Mail. Un face à face, d’abord avec une voiture de Formule 1 et ensuite avec une moto. Je sais qu’Hamilton roule en moto et qu’il le fait très bien. »

Ce week-end, le leader du mondial de F1 lui a répondu en marge du Grand Prix d’Italie. Il aime l’idée. « J’ai suivi toutes les courses du mondial et je crois que l’équipe de Petronas s’en sort très bien, a-t-il dit – Petronas est aussi son sponsor en automobile.  J’espère qu’un de ces jours, je pourrai conduire une MotoGP. Défier Marquez ? J’espère que oui. Je suis un grand admirateur de Marc, c’est incroyable ce qu’il fait avec une moto. Lui dans la voiture ? Je crois que la mienne lui plairait… »

Fin 2018, Lewis Hamilton avait testé une Yamaha R1 de Superbike. Depuis, il ne cesse de dire qu’il souhaite désormais tester une machine de MotoGP. Cela pourrait être rendu possible grâce à son sponsor, Petronas, implanté en F1 comme en MotoGP. Quant à Marc Marquez, il a déjà fait de la Formule 1 sur la piste du Red Bull Ring de Spielberg, en Autriche.

Les champions du monde de F1 et de MotoGP ne se connaissent pas personnellement, mais l’Espagnol espère que cela sera bientôt le cas. « Parfois je lui parle via les réseaux sociaux et j’espère au moins pouvoir le connaître. Nous étions à deux doigts l’an dernier, mais nous avions des engagements et nous n’avons pas pu. »

Hamilton et Rossi pourraient échanger leurs prototypes !

Partager cet articleShare on Facebook
Facebook
0Tweet about this on Twitter
Twitter
Share on LinkedIn
Linkedin
Email this to someone
email

1
Poster un Commentaire

1 Fils de commentaires
0 Réponses de fil
0 Abonnés
 
Commentaire avec le plus de réactions
Le plus populaire des commentaires
1 Auteurs du commentaire
  S’abonner  
le plus récent le plus ancien le plus populaire
Notifier de

Sаlut! Je t’invite au Sex Club -> http://www.clubdesexo.fun