Hofmann critique Iannone : « L’impression qu’il veut être mannequin »



L’ex-pilote Alex Hofmann se demande si Andrea Iannone « veut améliorer son profil instagram ou les performances de sa moto ».

Andrea Iannone, trop porté sur les apparences ? Les critiques au sujet de la « vie extrasportive » du pilote Aprilia, ancien compagnon de la modèle Belén Rodríguez, habitué à partager divers contenus sur ses réseaux sociaux – photos de ses courses, mais aussi avec les muscles saillants à la salle de sport, en boxer sur son lit (publicité pour une marque), etc.

Un comportement qui fait sourire l’ancien pilote MotoGP, Alex Hofmann, pas tendre avec l’Italien. « On doit toujours un peu sourire quand quelque chose arrive à The Maniac. J’ai l’impression qu’il est distrait et qu’il veut être mannequin, dit-il à Motorsport-Total. Tu ne peux pas vraiment savoir s’il veut améliorer son profil instagram ou les performances de sa moto. C’est une personne tellement centrée sur l’utilisation des réseaux sociaux qu’il montre jusqu’à des choses privées… »

Des mots qui ne feront sans doute pas plaisir à Andrea Iannone, déjà dans une situation délicate. Contrôlé positif à une substance interdite, il est provisoirement suspendu par la Fédération internationale de motocyclisme, dans l’attente des résultats de la contre-analyse. Il se dit « totalement tranquille » dans ce dossier, convaincu que son innocence va être prouvée.

Dans le cas contraire, le pilote Aprilia pourrait perdre son guidon en catégorie MotoGP. Il risque jusqu’à quatre ans de suspension s’il est démontré que la prise de la substance a été faite de manière intentionnelle.

Stay tuned !
Rejoignez-nous sur FacebookTwitter, Instagram.

Iannone « totalement tranquille » face aux accusations de dopage

Partager cet articleShare on Facebook
Facebook
0Tweet about this on Twitter
Twitter
Share on LinkedIn
Linkedin
Email this to someone
email

Poster un Commentaire

  S’abonner  
Notifier de