Honda : les scénarios possibles pour 2020



Le retrait de Jorge Lorenzo libère une place sur la grille MotoGP 2020, dans le Repsol Honda Team. À qui va-t-elle revenir ? Voici tous les scénarios qui peuvent être envisagés.

Lorenzo remplacé par Zarco :

– Johann Zarco chez Repsol Honda à la place de Jorge Lorenzo.

Lorenzo remplacé par Crutchlow :

– Cal Crutchlow chez Repsol Honda à la place de Jorge Lorenzo ; Johann Zarco chez LCR Honda à la place de Cal Crutchlow.

– Cal Crutchlow chez Repsol Honda à la place de Jorge Lorenzo ; Alex Marquez chez LCR Honda à la place de Cal Crutchlow ; Johann Zarco chez EG 0,0 Marc VDS à la place d’Alex Marquez.

Lorenzo remplacé par Nakagami :

– Takaaki Nakagami chez Repsol Honda à la place de Jorge Lorenzo ; Alex Marquez chez LCR Honda à la place de Takaaki Nakagami ; Johann Zarco chez EG 0,0 Marc VDS à la place d’Alex Marquez.

– Takaaki Nakagami chez Repsol Honda à la place de Jorge Lorenzo ; Johann Zarco chez LCR Honda à la place de Takaaki Nakagami.

Lorenzo remplacé par A. Marquez :

– Alex Marquez chez Repsol Honda à la place de Jorge Lorenzo ; Johann Zarco chez EG 0,0 Marc VDS à la place d’Alex Marquez.

Lorenzo remplacé par Bradl :

– Stefan Bradl chez Repsol Honda à la place de Jorge Lorenzo ; Johann Zarco pilote d’essais Honda à la place de Stefan Bradl.

« La meilleure décision » : Jorge Lorenzo explique pourquoi il arrête

11 Commentaires
Le plus ancien
Le plus récent Le plus populaire
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
Jeff bond 30
4 années il y a

Salut Johann ton retour au plus haut niveau (tant pis pour les autres) arrive…j en reste persuadé, tu vas tout exploser !???
Jeff bond 30 vive les sudistes

Affreux ZOZO
4 années il y a

Surtout pas de guidon Honda pour Droopy le VAUTOUR !

Ludovic Debaty
4 années il y a

À tout ceux qui n ont pas encore compris, se sera Alex marquez qui va arriver chez Honda. Le plans était déjà tracer depuis un petit moment, mais comme par hazard Marc marquez à fais un coup de gueule la semaine dernière à promo de son frère qui reste en moto 2 alors qu il y a des pilotes moto2 qui vont en gp en 2020. Alors que sa fait 6 mois que Alex marquez dit qu il resignait en moto 2. Et comme par hazard lorenzo annonce sa retraite… C est un peu trop lier à mon goût, Honda… Lire la suite »

Pierre Dupuis
4 années il y a
Répondre à  Ludovic Debaty

Honda ne peut pas prendre les 2 frères Marquez dans la même équipe, . C’est pas bon la pub. On ne parlerait plus de Honda, mais de l’Equipe Marquez. Zarco a immédiatement performé sur Yamaha . et ce n’est pas le cas avec la Honda. Et il est vrai aussi que tout s’enchaine comme un scénario préétabli. Le bal des faux culs ? Wait and see.

[…] Honda : les scénarios possibles pour 2020 […]

minounet
4 années il y a
Répondre à  Jeff bond 30

Sans deconner, j’ai hâte de voir ça
il performe quoi, il était 15 avec la KTM et il est 13 avec la honda en Q1 à Valence et derrière Crutchlow que Zarco critique en disant qu’il a plus d’avenir que lui chez Honda 🙂

[…] Honda : les scénarios possibles pour 2020 […]

Jean-Charles Ladrat
4 années il y a

Pour parler Zarco était là pour un remplacement de Nakagami,d’une chose Crutchlow la mérite, deuzio Marquez la mérite à la suite d son titre Moto 2dans la logique des choses et bien sur le retour de Nakagami n’est pas à exclure donc Zarco a la niche !…..normal….✌.

Dome
4 années il y a
Répondre à  Pierre Dupuis

Pas d’autres espagnols SVP sinon bientôt ça sera un championnat juste pour eux plus aucun intérêt à regarder

[…] feuilleton pour l’attribution de la Honda laissée libre par le départ en retraite de Lorenzo a connu un nouveau rebondissement. Alors que […]

[…] feuilleton pour l’attribution de la Honda laissée libre par le départ en retraite de Lorenzo a connu un nouveau rebondissement. Alors que […]