Le retrait de Jorge Lorenzo libère une place sur la grille MotoGP 2020, dans le Repsol Honda Team. À qui va-t-elle revenir ? Voici tous les scénarios qui peuvent être envisagés.
Lorenzo remplacé par Zarco :
– Johann Zarco chez Repsol Honda à la place de Jorge Lorenzo.
Lorenzo remplacé par Crutchlow :
– Cal Crutchlow chez Repsol Honda à la place de Jorge Lorenzo ; Johann Zarco chez LCR Honda à la place de Cal Crutchlow.
– Cal Crutchlow chez Repsol Honda à la place de Jorge Lorenzo ; Alex Marquez chez LCR Honda à la place de Cal Crutchlow ; Johann Zarco chez EG 0,0 Marc VDS à la place d’Alex Marquez.
Lorenzo remplacé par Nakagami :
– Takaaki Nakagami chez Repsol Honda à la place de Jorge Lorenzo ; Alex Marquez chez LCR Honda à la place de Takaaki Nakagami ; Johann Zarco chez EG 0,0 Marc VDS à la place d’Alex Marquez.
– Takaaki Nakagami chez Repsol Honda à la place de Jorge Lorenzo ; Johann Zarco chez LCR Honda à la place de Takaaki Nakagami.
Lorenzo remplacé par A. Marquez :
– Alex Marquez chez Repsol Honda à la place de Jorge Lorenzo ; Johann Zarco chez EG 0,0 Marc VDS à la place d’Alex Marquez.
Lorenzo remplacé par Bradl :
– Stefan Bradl chez Repsol Honda à la place de Jorge Lorenzo ; Johann Zarco pilote d’essais Honda à la place de Stefan Bradl.
« La meilleure décision » : Jorge Lorenzo explique pourquoi il arrête
Salut Johann ton retour au plus haut niveau (tant pis pour les autres) arrive…j en reste persuadé, tu vas tout exploser !???
Jeff bond 30 vive les sudistes
Sans deconner, j’ai hâte de voir ça
il performe quoi, il était 15 avec la KTM et il est 13 avec la honda en Q1 à Valence et derrière Crutchlow que Zarco critique en disant qu’il a plus d’avenir que lui chez Honda 🙂
Surtout pas de guidon Honda pour Droopy le VAUTOUR !
À tout ceux qui n ont pas encore compris, se sera Alex marquez qui va arriver chez Honda. Le plans était déjà tracer depuis un petit moment, mais comme par hazard Marc marquez à fais un coup de gueule la semaine dernière à promo de son frère qui reste en moto 2 alors qu il y a des pilotes moto2 qui vont en gp en 2020. Alors que sa fait 6 mois que Alex marquez dit qu il resignait en moto 2. Et comme par hazard lorenzo annonce sa retraite… C est un peu trop lier à mon goût, Honda… Lire la suite »
Honda ne peut pas prendre les 2 frères Marquez dans la même équipe, . C’est pas bon la pub. On ne parlerait plus de Honda, mais de l’Equipe Marquez. Zarco a immédiatement performé sur Yamaha . et ce n’est pas le cas avec la Honda. Et il est vrai aussi que tout s’enchaine comme un scénario préétabli. Le bal des faux culs ? Wait and see.
Pas d’autres espagnols SVP sinon bientôt ça sera un championnat juste pour eux plus aucun intérêt à regarder
[…] Honda : les scénarios possibles pour 2020 […]
[…] Honda : les scénarios possibles pour 2020 […]
Pour parler Zarco était là pour un remplacement de Nakagami,d’une chose Crutchlow la mérite, deuzio Marquez la mérite à la suite d son titre Moto 2dans la logique des choses et bien sur le retour de Nakagami n’est pas à exclure donc Zarco a la niche !…..normal….✌.
[…] feuilleton pour l’attribution de la Honda laissée libre par le départ en retraite de Lorenzo a connu un nouveau rebondissement. Alors que […]
[…] feuilleton pour l’attribution de la Honda laissée libre par le départ en retraite de Lorenzo a connu un nouveau rebondissement. Alors que […]