Honda : Lorenzo « probablement plus là » en 2021 ?



L’épisode du possible retour de Jorge Lorenzo chez Ducati a égratigné la confiance que le HRC lui vouait, et risque de laisser des traces. 

Dans quelques jours, Jorge Lorenzo se présentera devant la presse au Grand Prix de Grande-Bretagne. Il devra sortir de son silence et clarifier la situation : a-t-il, oui ou non, renoué le contact avec Ducati ? A-t-il souhaité abandonner l’aventure Repsol Honda pour retourner sur une Desmosedici ?

Jusqu’à présent, il a été difficile d’avoir confirmation ou infirmation. Dans l’ensemble, les cadres de Ducati et de Honda bottaient en touche. Mais dans le paddock, on sait qu’il n’y a pas eu de fumée sans feu. Et quand Albert Valera, qui s’occupe de Jorge Lorenzo, parle de « moments de doutes » et de « réflexion », on peut comprendre à quoi il fait référence.

La question n’est pas de porter un jugement sur les actes du Majorquin. D’aucuns estiment d’ailleurs que sa situation est compréhensible : il a du mal à obtenir des résultats, à s’adapter à la RC213V, enchaîne chutes et blessures… et voit le temps filer, tandis que de nouveaux jeunes talents – Alex Rins, Fabio Quartararo… – émergent sur la scène mondiale.

En revanche, la séquence risque de laisser des traces. « Chez Honda, ils savent qu’il a voulu s’en aller et qu’il ne sera probablement plus là en 2021. Et cela se paie. Avec cette marque il n’est pas facile de gagner la confiance, et encore moins si tu fais ce genre de choses », confie à Motorsport un membre du clan Honda. Voilà qui ne devrait pas aider à arranger la situation.

D’autant plus qu’Albert Valera l’a déjà dit : pour 2021, il voit une situation « compliquée » et est en train de « cogner à toutes les portes ». En clair, il faudra sans doute trouver un autre guidon à son pilote. Dans ce contexte et alors qu’il reste à peine 15 mois de contrat à Jorge Lorenzo, on peut relire d’une manière différente déclarations de Takeo Yokoyama disant qu’au HRC, « Marquez est prioritaire dans le développement ».

2021 : l’agent de Lorenzo « cogne à toutes les portes »

Partager cet articleShare on Facebook
Facebook
0Tweet about this on Twitter
Twitter
Share on LinkedIn
Linkedin
Email this to someone
email

7
Poster un Commentaire

7 Fils de commentaires
0 Réponses de fil
0 Abonnés
 
Commentaire avec le plus de réactions
Le plus populaire des commentaires
4 Auteurs du commentaire
  S’abonner  
le plus récent le plus ancien le plus populaire
Notifier de

Salut! S’il vous plaît vоtеz роur mes рhotos érotiques suг ma pagе –> http://www.kisstok.com

Dude

Si Lorenzo gagné, cela sera vite oublié.

Katie

Allez sur http://Badoo.red – excellent site de rencontres pour adultes avec système de recherche intelligent pour trouver un partenaire pour avoir des relations sexuelles

Lisa

Bаiseг une fillе dаns votre villе – http://vip-dating.fun

Sharon

Salut, j’ai 19 ans et j’adore les motos. Souhaite rencontrer intéressant les gars, voici mon profil avec hot foto. Click. Le même login

Deborah

Salut, j’ai 19 ans et j’adore les motos. Souhaite rencontrer intéressant les gars, voici mon profil avec hot foto . http://vip-dating.fun

Donna

Bаiseг une fillе dаns votre villе – http://vip-dating.fun

Facebook

Nouvelles Applications

Disponible sur Google Play
Disponible sur Apple App Store