Huis clos pour les deux GP à Valence



Aucun spectateur ne pourra assister aux deux Grands Prix qui se dérouleront au circuit Ricardo Tormo de Valence, les 8 et 15 novembre, ainsi que l’ont indiqué les organisateurs.

L’Espagne n’accueillera pas de public sur les courses de moto en 2020. Après des huis clos déjà en vigueur à Jerez (19 & 26 juillet), Barcelone (27 septembre) et au Motorland Aragon (18 & 25 novembre), il vient d’être confirmé que les spectateurs ne seront pas autorisés à venir assister aux Grands Prix de la Communauté valencienne et d’Europe, tout deux prévus sur le circuit Ricardo Tormo de Valence, les week-ends des 8 et 15 novembre.

Organisateurs et autorités locales étudiaient la possibilité de pouvoir recevoir des fans, mais l’évolution de l’épidémie de Covid-19 ne le permet pas. C’est donc « sur les indications des autorités sanitaires » que le huis clos a été décidé, nous informe-t-on.

« Nous avons fait le maximum, c’est notre engagement avec les fans de moto qui ont toujours rempli les tribunes, assure le directeur général du circuit, Gonzalo Gobert. Ce sera une situation étrange que d’avoir les meilleurs pilotes du monde en piste et ne pas pouvoir compter sur le public dans les gradins, mais la sécurité et la santé de tous est la priorité, et nous sommes en train de réfléchir à comment offrir la meilleure image du circuit et de la Communauté valencienne aux millions de spectateurs qui nous suivront au travers de la télévision. »

Les personnes qui avaient acheté un billet pour assister à un Grand Prix à Valence peuvent solliciter un remboursement jusqu’au 15 novembre, via un formulaire à remplir sur le site officiel du circuit Ricardo Tormo. Si cela n’est pas fait, les places seront automatiquement reconduites pour l’édition 2021 de l’événement.

GP de France : « Merci à tous et rendez-vous en mai 2021 ! »

Partager cet articleShare on Facebook
Facebook
0Tweet about this on Twitter
Twitter
Share on LinkedIn
Linkedin
Email this to someone
email

Dans cet article

Poster un Commentaire

  S’abonner  
Notifier de

Articles recommandés

Facebook

Applications

Disponible sur Google Play
Disponible sur Apple App Store