Iannone promet d’être à 100 % au Mans



C’est une période difficile que connait Andrea Iannone. Non seulement il a du mal à s’adapter à sa nouvelle monture, l’Aprilia, mais il doit maintenant faire face à une blessure à la cheville occasionnée par sa chute en FP4 à Jerez.

Forfait pour la course, il a tenté de participer au test du lundi mais il a jeté l’éponge. Le pilote de Vasto avait pourtant reçu le feu vert du médecin. « J’ai tenté, mais je manquais de force dans le pied pour pouvoir changer de vitesse. C’est vraiment dommage car j’aurais bien aimé profiter de cette journée de test pour confirmer les bonnes choses vues en FP4, car avant le crash, j’étais plutôt bien.

C’est Aleix Espargaro qui a pu nous donner quelques informations et en confirmer certaines, ce qui est très positif.  Je commence à me rétablir, et je suis sûr que je pourrai être à 100% pour le week-end du Mans, je suis impatient. »

Partager cet articleShare on Facebook
Facebook
0Tweet about this on Twitter
Twitter
Share on LinkedIn
Linkedin
Email this to someone
email

1
Poster un Commentaire

1 Fils de commentaires
0 Réponses de fil
0 Abonnés
 
Commentaire avec le plus de réactions
Le plus populaire des commentaires
0 Auteurs du commentaire
  S’abonner  
le plus récent le plus ancien le plus populaire
Notifier de

[…] Mans, ne restera pas dans les annales pour Joe Le Maniac. Il avait promis d’y être à 100 % (lire ici). Mais il s’est élancé bon dernier sur la grille de départ, et après neuf tours […]