Ils courent ils courent, les frères Marquez…



La rééducation de Marc Marquez va bon train, ce dernier ayant participé dimanche passé à une course à pied aux côtés de son frère, Alex.

Le champion du monde se remet de l’opération de la clavicule gauche intervenue le mois dernier. Il reconsolide désormais son épaule et enchaîne avec des exercices de force, de cardio et de stabilité. Il s’affiche sur la toile, et a notamment publié des photos le montrant lors de ses séances d’entrainement.

Le weekend passé, il a participé avec son frère Alex à une course pied longue de 13,5 kilomètres, avec un dénivelé de 550 mètres. De quoi solliciter le cardio ainsi que l’épaule convalescente du pilote espagnol. Cette course s’est effectuée dans la bonne humeur et en famille. « Aujourd’hui il a fallu souffrir et endurer les blagues de ce phénomène (en parlant de son frère) ! Il m’a vite rattrapé et doublé. J’ai effectué un pas pour ma récupération », commente Marc Marquez, blagueur.

Le temps de la guérison va faire son œuvre et nul doute que sous peu, l’aîné des Marquez ne se fera plus dépasser par son cadet. Et retrouvera bien vite le chemin du circuit de Sepang pour les essais hivernaux, qui doivent se dérouler en Malaisie début février.

Partager cet articleShare on Facebook
Facebook
0Tweet about this on Twitter
Twitter
Share on LinkedIn
Linkedin
Email this to someone
email

Dans cet article

Poster un Commentaire

  S’abonner  
Notifier de

Facebook

Nouvelles Applications

Disponible sur Google Play
Disponible sur Apple App Store