Inquiétude chez Viñales, « pas bien » sur la nouvelle Aprilia



Maverick Viñales a terminé le test de Sepang relativement loin au classement, mais surtout, avec des sensations sur l’Aprilia RS-GP 2024 bien différentes de son coéquipier Aleix Espargaro, qui adore la nouvelle moto. Ce n’est pas le cas de l’ancien pilote Yamaha.

« Je quitte Sepang en pensant qu’il nous manque encore une journée, mais que nous l’aurons au Qatar. Pour le moment je ne me sens pas à l’aise. (…) Quand je suis reparti Valence il m’en manquait un peu niveau moteur, mais ils ont apporté une nouvelle moto et je ne peux rien y faire, nous devons nous adapter. »

« C’est une nouvelle moto, je ne me sens toujours pas très bien et nous devons continuer pour trouver l’aisance, mais il nous reste encore deux jours de roulage à Losail. Ce qui est clair, c’est que l’année dernière, lors des essais, nous n’avons pas souffert, mais en course si. Il faut continuer à essayer car il faut comprendre ce qui me dérange. Car après les deux jours au Qatar il faudra homologuer la moto »

« En termes de vitesse nous sommes parmi les derniers, donc je ne vois pas de grande amélioration niveau vitesse. Sur le freinage, nous avons peut-être fait un pas en avant, mais Sepang est toujours un circuit difficile (pour en juger), cela dépend beaucoup de la manière dont on sort du dernier virage. Nous en saurons plus lorsque nous serons au Qatar. »

« La moto est différente. Il faut trouver les bons réglages car je ne me sens pas très bien, surtout à l’entrée des virages. Nous avons besoin de temps. Nous avons déjà progressé par rapport à l’année dernière, où j’avais une moto qui me convenait très bien. Maintenant, nous avons besoin de temps. (…) J’ai pu bien rouler et réaliser de bons chronos sans me sentir bien, ce qui est bon signe. »

Dans cet article

5 Commentaires
Le plus ancien
Le plus récent Le plus populaire
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
Mellina
18 jours il y a

Filles chaudes vous attendent sur – – – – – https://ok.me/AaFF1

Mets Lina au menu
18 jours il y a
Répondre à  Mellina

Mellina,la seule fille chaude,prête a manger avec de la moutarde,mais sans pain…

PaulaFox
18 jours il y a
Répondre à  Mellina

🎔Bonjour) J’ai 23 ans et je m’appelle Paula) Je suis un jeune modèle ér’otique 18’+) J’aime prendre des photos de n’u) Jetez un coup d’œil et évaluеz mon travail en cliquant sur le lien ➤ https://da.gd/id393055

This is such awesome content i got to read after lot of time. Its so interesting as well as informative. I am sure everyone who read it got a lot to learn from it.

16 jours il y a

Etsy ürün incelemesi satın almak işinizi kolaylaştıracak. Etsy ürün incelemesi satın al ve satışlarınızı artırın.