Insolite San Juan : Rea et Razgatlioglu ont voyagé ensemble… mais vraiment !



Qui, de Toprak Razgatlioglu ou Jonathan Rea, remportera le titre de champion du monde Superbike ? Le Turc dispose d’une première balle de match en Argentine ce week-end, même si elle est hautement improbable. Et il est arrivé sur les lieux en bonne compagnie : celle de son adversaire.

Jonathan Rea et Toprak Razgatlioglu s’affrontent pour la treizième fois de la saison ce week-end, à San Juan Villicum. Le duel en piste débutera ce vendredi, lors des premiers essais libres, prévus à 10h30 heure locale – 15h30 heure de Paris. Et les deux hommes ont eu tout le loisir d’en parler durant leur trajet vers le circuit, car ils en ont fait une partie ensemble.

Ironie du sort ou pas, le champion du monde Superbike et son adversaire se sont retrouvés assis l’un à côté de l’autre lors d’un vol interne à l’Argentine, entre Buenos Aires et Mendoza. La photo de ce moment a été publiée par Toprak Razgatlioglu, où il apparaît en compagnie d’autres pilotes comme Alex Lowes, Leon Haslam ou encore Tito Rabat.

Les pilotes Yamaha et Kawasaki tout proches l’un de l’autre : une image à laquelle il va falloir s’habituer, car on risque bien de la retrouver dans les prochaines heures, mais pas dans un avion.

WSBK San Juan, Vendredi : Programme/Horaires

Partager cet articleShare on Facebook
Facebook
0Tweet about this on Twitter
Twitter
Share on LinkedIn
Linkedin
Email this to someone
email

Dans cet article

S’abonner
Notification pour
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires