Instagram, Twitter, Facebook : suivez les comptes GP-Inside



La saison 2020 de MotoGP s’apprête enfin à reprendre du service, après des mois d’attente. Si cela n’était pas encore fait, nous vous invitons donc à nous rejoindre dès à présent sur les réseaux sociaux : notre page Facebook (GP-Inside), notre fil Twitter (@gpinside) ainsi que notre compte Instagram (@gpinside). Y sont relayées nos publications, mais nous proposons également un autre type de contenu pour notre communauté, adapté à chaque site. 

Demain débutera le mois de juillet 2020, celui où les Grands Prix vont enfin faire leur retour. L’épidémie de coronavirus paralyse les courses depuis mars, mais rendez-vous est pris pour le week-end du 19 juillet à Jerez de la Frontera, en Espagne. Une première épreuve qui sera suivie d’au moins douze autres, toutes en Europe, avant un possible envol vers l’Asie si cela est autorisé.

L’équipe de GP-Inside vous a accompagné durant cette longue période de doutes, d’incertitudes et de confinement. Il a fallu s’adapter à la situation, au jour le jour, continuer à traiter de l’actualité tout en essayant de trouver de nouvelles idées. Nous avons fait notre possible pour occuper vos journées en vous donnant de quoi penser moto, de quoi lire moto, de quoi regarder moto. De quoi vous changer les idées. Et pour que continue à vivre notre passion, dans ce contexte si particulier.

Vous nous êtes restés fidèles et nous vous en remercions chaleureusement et sincèrement.

L’heure est maintenant à la reprise. Difficile d’employer l’expression de « retour à la normale », car l’évolution de la situation est encore incertaine, et les choses ne se passeront pas comme auparavant. Les premiers Grands Prix se feront d’ailleurs sans public, avec un paddock réduit au strict minimum et des mesures sanitaires à respecter. Mais c’est bien d’un retour qu’il s’agit, et d’un retour heureux : celui du MotoGP. Et nous serons là pour l’accompagner, avec vous.

Alors retrouvez-nous ici, mais également sur Facebook (GP-Inside), Twitter (@gpinside) et Instagram (@gpinside).

Merci à vous, et en route vers la saison 2020 !

Le « Supercalendrier » en temps de coronavirus (23/06)

Partager cet articleShare on Facebook
Facebook
0Tweet about this on Twitter
Twitter
Share on LinkedIn
Linkedin
Email this to someone
email

Poster un Commentaire

  S’abonner  
Notifier de