Jake Dixon fera son retour en France



Victime d’une lourde chute à Austin, le pilote du team Angel Nieto, Jake Dixon, a déclaré forfait pour les Grands Prix des Amériques et d’Espagne. Il fera son retour à la compétition au Mans ce week-end.  

Le pilote Britannique se remet à peine d’une commotion cérébrale occasionnée par sa chute à Austin. Mattia Pasini l’avait remplacé à Jerez le temps d’une course (lire ici), mais il se sent prêt à revenir aux affaires. « Je me sens beaucoup mieux jour après jour, a indiqué le pilote KTM. Je suis déçu d’avoir loupé la course de Jerez, c’est un tracé que je connais bien et où j’étais à l’aise lors des tests de l’intersaison », a t-il ajouté.

« Mon remplacement par Pasini a été positif, nous avons amassé beaucoup d’informations très utiles qu’il nous faut maintenant développer et utiliser. Ma seule hâte est d’aller au Mans et d’enfourcher la moto. C’est un circuit sur lequel j’ai toujours voulu courir, c’est un tracé mythique pour toutes les disciplines de sports mécaniques. Je suis impatient de retrouver mon team. »

Vice-champion de Grande-Bretagne de Superbike en 2018, Dixon ne connaît en effet pas encore le circuit Bugatti du Mans. Il avait terminé 17e en Argentine, sa deuxième (et dernière) course, avant de se blesser au Texas.

Jerez, Moto2 : Jake Dixon est forfait

Partager cet articleShare on Facebook
Facebook
0Tweet about this on Twitter
Twitter
Share on LinkedIn
Linkedin
Email this to someone
email

Poster un Commentaire

  S’abonner  
Notifier de