Jarvis : « Fabio me fait penser à Marquez »



Chez Yamaha, l’avenir passera peut-être par Fabio Quartararo. Le patron de l’équipe officielle, Lin Jarvis, ne cesse de lui envoyer des signes positifs.

Durant la pause estivale, Lin Jarvis avait déjà répondu, de manière indirecte, au manager de Fabio Quartararo qui déclarait que « Yamaha doit réfléchir très sérieusement à ce qui est prévu de faire avec Fabio pour le futur ». « Une belle carrière attend Fabio. J’espère que cette prometteuse carrière sera liée au destin de Yamaha, qui fera tout pour le garder », répondait le boss du team Monster Energy Yamaha MotoGP.

Chaque week-end de course est l’occasion, pour Fabio Quartararo, de montrer son potentiel grandissant. Il est plus que jamais leader du classement des rookies, mène celui des pilotes privés et n’est pas loin d’être le meilleur pilote Yamaha. « En tant que débutant et sur une machine presque similaire à la nôtre ou légèrement moins évoluée, ce qu’il arrive à faire est impressionnant, reconnaît Lin Jarvis.

D’une certaine manière, il me fait un peu penser à Marc Marquez. Il est en outre très rapide et ne commet pratiquement pas de faute de pilotage, à la différence de Marc qui est parfois tellement à la limite qu’il manque de chuter. Il a un bel avenir qu’il l’attend en MotoGP, c’est évident. »

Et le fait que Fabio Quartararo ne vienne à battre Maverick Viñales et Valentino Rossi peut justement les booster : « Pour l’heure, pour nos pilotes officiels et notre team, c’est un message important qu’il fait passer avec ses résultats : si un rookie peut faire ce qu’il fait, pourquoi n’arriverions nous pas à en faire autant ? »

2020 : Petronas veut du meilleur matériel pour Quartararo

Partager cet articleShare on Facebook
Facebook
0Tweet about this on Twitter
Twitter
Share on LinkedIn
Linkedin
Email this to someone
email
S’abonner
Notification pour
5 Commentaires
Le plus ancien
Le plus récent Le plus populaire
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
2 années il y a

Invitatiоn à un Sех Club Pгivé –> http://www.kisstok.com

Cupidon
2 années il y a

Toute la France dernière leur pilote malheureusement c’est Rossi qui decide

chcha
2 années il y a

en même temps ce sont à peu près les mêmes propos qu’il a tenu pour zarco en 2018 vraiment lol !

pablo
2 années il y a

gaz gaz Fabio sa fait du bien de voir un français cet dommage pour Zarco il faut qu’on soutenir nos pilote !

[…] Jarvis : « Fabio me fait penser à Marquez » […]