« Je vais m’en remettre » : Des nouvelles de Bayliss après son accident



La légende du Superbike, Troy Bayliss, a été victime d’un accident de vélo, vendredi 14 mai. L’ancien pilote de 52 ans souffre d’une fracture de la vertèbre C4 et de blessures à la colonne vertébrale. Plusieurs mois de convalescence l’attendent.

Troy n’a aucun souvenir exact de l’accident. Il semble qu’un autre vélo sortait entre deux voitures garées et qu’il soit entré en collision la tête la première, indique Ducati. La majeure partie de l’impact a été transférée de sa tête à son cou et il a perdu connaissance. Il a été immédiatement soigné et emmené à l’hôpital. Bien que les blessures soient graves, l’état de Troy est stable. Il est retourné à son domicile de Gold Coast hier, mardi 18 mai, pour commencer sa convalescence.

Troy Bayliss : « Je vais bien et je suis chez moi, mais avec cet accident, je ne roulerai pas à moto tant que je n’aurai pas retrouvé le plein mouvement de mes bras et mes mains. Je voulais juste que tout le monde sache ce qui s’est passé, que je vais bien, et que je serai de retour en cuir dès que possible. »

« Ça a été un week-end intense pour moi et ma famille, mais heureusement je vais bien et je vais m’en remettre. Mes médecins ont été très positifs, mais il n’y a pas d’indication sur combien de temps cela prendra avant que je puisse avoir suffisamment de contrôle pour remonter sur une moto. Peut-être quelques mois, peut-être plus longtemps ; cela dépend de la façon dont la récupération se déroule une fois que les os seront guéris. »

Partager cet articleShare on Facebook
Facebook
0Tweet about this on Twitter
Twitter
Share on LinkedIn
Linkedin
Email this to someone
email

Dans cet article

S’abonner
Notifier de
1 Commentaire
le plus ancien
le plus récent le plus populaire
Inline Feedbacks
View all comments
ZXR
1 mois il y a

On pense à toi Troy Bonne récupération et reviens vite.