Jerez 2 : Opéré, Crutchlow va tenter le coup



Peut-on se faire opérer du scaphoïde et participer à un Grand Prix moto 72h plus tard ? C’est ce que va essayer de faire Cal Crutchlow, en route pour Jerez de la Frontera. 

Tombé lors du warm-up du Grand Prix d’Espagne, dimanche matin, Cal Crutchlow s’est relevé avec le scaphoïde gauche caché. Une blessure qui a nécessité une intervention chirurgicale, conduite mardi à Barcelone par le Docteur Xavier Mir – le même qui s’est occupé de Marc Marquez, quelques heures plus tôt. Une vis a été insérée dans son scaphoïde et l’opération s’est bien passée.

À peine opéré, le pilote britannique va retourner à Jerez de la Frontera. Objectif : avoir l’autorisation des médecins pour disputer le Grand Prix d’Andalousie, dont les essais libres débuteront ce vendredi 24 juillet. « Si tout se passe bien, nous l’attendons jeudi matin au circuit pour qu’il puisse se soumettre à un examen médical avec le Docteur Ángel Charte. Notre équipe est déjà à l’œuvre de telle sorte à ce que tout soit prêt pour lui vendredi matin », a fait savoir le team-manager de l’équipe LCR, Lucio Cecchinello. « Nous sommes optimistes quant à sa participation », indique Alberto Puig, du HRC.

Crutchlow surpris que Honda choisisse « quelqu’un qui n’a qu’un podium en MotoGP »

Partager cet articleShare on Facebook
Facebook
0Tweet about this on Twitter
Twitter
Share on LinkedIn
Linkedin
Email this to someone
email

2
Poster un Commentaire

2 Fils de commentaires
0 Réponses de fil
0 Abonnés
 
Commentaire avec le plus de réactions
Le plus populaire des commentaires
0 Auteurs du commentaire
  S’abonner  
le plus récent le plus ancien le plus populaire
Notifier de

… [Trackback]

[…] Read More Infos here: gp-inside.com/jerez-2-opere-crutchlow-va-tenter-le-coup/ […]

[…] en moins de deux mois pour Cal Crutchlow. Après avoir subi une intervention chirurgicale pour un scaphoïde gauche cassé, mardi 21 juillet, le pilote LCR Honda est retourné sur le billard, cette fois pour son poignet […]