Jerez : Crutchlow déclare forfait



Tombé lors du warm-up MotoGP, Cal Crutchlow a subi une commotion cérébrale et n’est pas autorisé à participer au Grand Prix d’Espagne. Il s’agit du deuxième forfait du week-end après celui d’Alex Rins.

Mauvaise nouvelle pour Cal Crutchlow. Le Britannique s’était péniblement relevé de sa chute au virage 8 du circuit de Jerez ce dimanche matin, lors du warm-up du Grand Prix d’Espagne. Victime d’une commotion cérébrale, il a été transporté au centre médical, où les docteurs lui ont interdit de prendre le départ de la course. Il ne sera donc pas sur la grille de départ à 14h.

Cal Crutchlow est le deuxième pilote MotoGP du week-end à devoir déclarer forfait. Il rejoint en effet Alex Rins, blessé à l’épaule après être tombé pendant les qualifications. Le peloton est ainsi privé de deux candidats aux premières places. Les deux hommes s’étaient qualifiés dans le top-10 samedi.

Le pilote LCR Honda Castrol se sentait prêt à rouler et devrait faire son retour au Grand Prix d’Andalousie, toujours à Jerez de la Frontera, la semaine prochaine. C’est moins évident pour son adversaire du Team Suzuki Ecstar, dont la blessure va nécessiter plus de temps de récupération.

Instagram, Twitter, Facebook : suivez les comptes GP-Inside

Partager cet articleShare on Facebook
Facebook
0Tweet about this on Twitter
Twitter
Share on LinkedIn
Linkedin
Email this to someone
email

Poster un Commentaire

  S’abonner  
Notifier de

Articles recommandés

Facebook

Applications

Disponible sur Google Play
Disponible sur Apple App Store