Jerez : Espargaro n’a « pas peur du défi »



Après avoir égalé son meilleur résultat avec Aprilia au Portugal (6e), Aleix Espargaro rêve de s’offrir un premier podium avec la machine italienne. L’écart avec les leaders s’est réduit et le Catalan va tenter d’y parvenir au Grand Prix d’Espagne, ce week-end. Les données récoltées lors des essais hivernaux privés menés là-bas pourraient faire la différence.

Aleix Espargaro : « Nous abordons ce week-end dans une perspective positive. Lors des trois premières courses, nous nous sommes attaqués à deux circuits qui étaient tous deux particuliers à leur manière, mais en montrant tout de même que nous avons le rythme pour nous battre avec les meilleurs. »

« Jerez est une piste ‘traditionnelle’, si on veut, mais très complète et donc exigeante. Je me sentais bien ici lors des essais hivernaux, mais nous allons avoir des conditions différentes et, plus important encore, de féroces rivaux. Nous n’avons pas peur du défi car nous travaillons bien et nous devons continuer à progresser. »

Pour son coéquipier Lorenzo Savadori, les ambitions sont loin d’être celles du podium. Le rookie italien vient de marquer ses premiers points en MotoGP au Portugal, mais veut maintenant devenir un prétendant régulier au top-15.

Lorenzo Savadori : « Les points à Portimao sont un signe important pour ma confiance. Il me manque encore quelque chose pour pouvoir finir régulièrement dans les points. C’est un championnat impressionnant, comme le sont les rivaux face à qui nous nous battons chaque week-end. »

« Mon objectif reste le même. Je dois viser la réduction de l’écart avec les meilleurs et mon coéquipier. Nous ajoutons une pierre de plus à chaque session, eb apprenant plus sur la moto et les réglages. C’est important de continuer à progresser. »

Championnat après le GP du Portugal : 1. Quartararo 61, 2. Bagnaia 46 (-15), 3. Viñales 41 (-20), 4. Zarco 40 (-21), 5. Mir 38 (-23)… Classement complet ici

Pol Espargaro : « Sans Aleix, je ne serais pas devenu pilote »

Partager cet articleShare on Facebook
Facebook
0Tweet about this on Twitter
Twitter
Share on LinkedIn
Linkedin
Email this to someone
email
S’abonner
Notifier de
11 Commentaires
le plus ancien
le plus récent le plus populaire
Inline Feedbacks
View all comments
1 mois il y a

https://gaydatingzz.com/

Jerez : Espargaro n’a « pas peur du défi » – GP Inside

alcohol on keto https://ketodietplanus.com/

1 mois il y a

gay guy explicit dating games https://gaychatus.com/

1 mois il y a

2021 gay dating sites https://gaychatgay.com/

21 jours il y a

gay chat ohio

Jerez : Espargaro n’a « pas peur du défi » – GP Inside

gay couple dating https://freegaychatnew.com/

10 jours il y a

mateen on gay dating site https://gaydatinglosangeles.com/

teen gay dating sites https://gay-singles-dating.com/

9 jours il y a

100% free gay dating site https://datinggayservices.com/

9 jours il y a

female gay dating sites https://dating-gaym.com/

7 jours il y a

gay dating sierra vista az https://gayedating.com/