Jerez : Grave accident, annulation du programme du samedi



La course Supersport 300 s’est achevée sur un drapeau rouge, à la suite d’un grave accident impliquant Dean Berta Viñales. L’état de santé du pilote espagnol inquiète. Le reste du programme de ce samedi est annulé.

Un silence s’est abattu sur le circuit de Jerez-Angel Nieto, ce samedi, en début d’après-midi.

La première manche du week-end, celle de la catégorie Supersport 300, a été arrêtée à trois tours de l’arrivée, à cause d’un accident conséquent. Celui-ci a eu lieu au virage 2 et impliqué plusieurs pilotes, parmi lesquels Alejandro Carrion, Daniel Mogeda, Harry Khouri, Yeray Ruiz et Dean Berta Viñales.

Ce-dernier, visiblement percuté alors qu’il était en piste, est dans un état grave. Assez pour que le reste du programme de la journée soit annulé. Il n’y aura donc pas de course Superbike ni Supersport cet après-midi.

De ce que GP-Inside en sait et a vu dans le paddock, aucun hélicoptère n’a décollé vers l’hôpital à l’heure où sont écrites ces lignes. Tout le monde est dehors et attend, avec beaucoup d’inquiétude, des nouvelles de son état. Nous transmettons notre courage à la famille et aux proches du jeune pilote espagnol.

Partager cet articleShare on Facebook
Facebook
0Tweet about this on Twitter
Twitter
Share on LinkedIn
Linkedin
Email this to someone
email

Dans cet article

S’abonner
Notification pour
3 Commentaires
Le plus ancien
Le plus récent Le plus populaire
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
Xavier Rigaud
22 jours il y a

Petit pilote je te souhaite le meilleur

Xavier Rigaud
22 jours il y a
Répondre à  Xavier Rigaud

Je suis papy d un pilote de 11 ans comment décrire le plaisir et l angoisse que nous vivons en voyant nos enfants et petits enfants sur la piste. A tous vous êtes de merveilleux enfants quand je vous vois après la course vous amusez ensemble quel plaisir de vous voir rire de tout .
C est pourquoi je suis triste quand l un de vous chute
Courage petit Vinales bat toi bat toi je te souhaite le meilleur

QUINET Jean-Pierre
22 jours il y a
Répondre à  Xavier Rigaud

Comme je partage vos sentiments ! Mon petit fils Adrien et avant son père Francis m’ont donné de grande satisfactions et parfois d’aussi grandes inquiétudes. Mais quand la passion surpasse tout …