Jerez : Marquez a une revanche à prendre !



Après avoir fauté à Austin où il était annoncé en vainqueur incontesté, Marc Marquez a de l’énergie à revendre à l’aune du Grand Prix d’Espagne dont les réjouissances débuteront dès ce vendredi 03 mai. Honda, avec 12 victoires acquises à Jerez, reste le grand favori pour cette 4e manche du championnat. 

Mais trop d’impatience peut nuire à celui qui veut sa revanche : « Le temps entre Austin et le retour en Europe m’a semblé plus long que d’habitude, j’ai hâte de reprendre ma moto », explique le champion du monde en titre. Marc Marquez n’a gagné qu’à deux reprises, en 2018 et 2014, sur ce tracé.

« Jerez est toujours une course spéciale car c’est la première course en Espagne, et beaucoup de nos fans espagnols font le déplacement pour venir nous encourager. Bien sûr, nous allons aborder le week-end comme les autres. Au championnat, nous sommes tous très proches et c’est pourquoi il nous faut  tirer le meilleur parti de chaque instant passé piste », conclut le pilote de Cervera.

Il aura en outre comme partenaire de box, en plus de son coéquipier Jorge Lorenzo, l’Allemand Stefan Bradl qui sera invité par le HRC.

Partager cet articleShare on Facebook
Facebook
0Tweet about this on Twitter
Twitter
Share on LinkedIn
Linkedin
Email this to someone
email

Poster un Commentaire

  S’abonner  
Notifier de