Jerez, Marquez : « Maintenant, à nous de retourner au travail »



Marc Marquez et Alex Marquez coéquipiers, première ! Les deux frères abordent le Grand Prix d’Espagne avec beaucoup d’impatience, après une longue période d’attente à cause de l’épidémie de coronavirus. Le champion sortant a le statut de favori, tandis que le rookie salive déjà à l’idée de disputer sa première course en MotoGP.

Marc Marquez : « Je veux avant-tout remercier toutes les personnes qui ont aidé et travailler dur pendant ces moments étranges. Maintenant c’est à notre tour de reprendre le travail, de faire du beau spectacle et de divertir tout le monde, leur procurer de l’amusement et du repos dans ces temps difficiles. »

« Jerez est un circuit que je connais bien et le test de mercredi sera important, parce que même si nous avons pu rouler en motocross et rester en forme, rien n’est comparable à une MotoGP. Nous devons adapter notre manière de travailler pour rester en bonne santé, mais je suis très impatient de voir à nouveau le team et profiter de ma Honda. »

Alex Marquez : « Ça a été une longue attente, il y a eu des moments difficiles pour tout le monde, et le plus important est remercier ceux qui ont travaillé sans relâche pour nous aider à reprendre une vie normale. C’est pourquoi nous allons porter un casque spécial : c’est un petit geste, mais tout aide. »

« Je suis évidemment impatient de retrouver mon team et enfin faire mes débuts en MotoGP, c’est quelque chose dont tout le monde rêve. Ce sera un week-end différent, mais je pense qu’une fois que nous commencerons à travailler en piste, notre concentration va se mettre en place et nous pourrons progresser. La clé sera de prendre ce week-end calmement et rester réaliste, mais je suis évidemment excité, je rêve de m’aligner en MotoGP depuis que je suis petit. »

Suppo : « Si Honda ne croyait pas en Alex, il fallait signer Zarco »

Partager cet articleShare on Facebook
Facebook
0Tweet about this on Twitter
Twitter
Share on LinkedIn
Linkedin
Email this to someone
email

Poster un Commentaire

  S’abonner  
Notifier de

Facebook

Applications

Disponible sur Google Play
Disponible sur Apple App Store