Jerez, Moto2 : Jake Dixon est forfait



Jake Dixon, le pilote du team Sama Qatar Ángel Nieto, qui avait fait une lourde de chute à l’occasion du Grand Prix des Amériques, lors d’une séance d’essais libres. Il n’avait pas participé à la course du dimanche. Et il sera forfait pour le Grand Prix d’Espagne, qui aura lieu le weekend prochain. 

Le jeune pilote âgé de 23 ans a été soumis à une batterie d’examens dans son fief, en Grande Bretagne, et il a décidé, après concertation avec le corps médical et son team, qu’il n’était pas raisonnable de participer à la course de Jerez, pour que son rétablissement se fasse dans les meilleures conditions possibles.

Son équipe annoncera durant la semaine le nom de son remplaçant pour Jerez. Le pilote Britannique est « triste de ne pas courir à Jerez avec mon équipe car elle a fait un gros travail. Aussi difficile que ce soit, je pense avoir fait le bon choix, pour ma santé à long terme.

Je suis allé voir des spécialistes ici au Royaume-Uni. Au vu des tests effectués, j’ai conclu que j’étais toujours inapte à piloter. Je suis un pilote, ma volonté est de rouler, mais pas à n’importe quel prix. Je me repose et je fais les exercices que l’on me dit de faire pour pouvoir revenir plus fort. Mon équipe Sama Qatar Ángel Nieto me manquera ».

Partager cet articleShare on Facebook
Facebook
0Tweet about this on Twitter
Twitter
Share on LinkedIn
Linkedin
Email this to someone
email

Poster un Commentaire

  S’abonner  
Notifier de