Jerez, Moto3 (FP2) : Rodrigo reste devant



Leader en FP1, Gabriel Rodrigo s’est à nouveau porté en tête des essais libres ce vendredi après-midi, lors de la deuxième séance. Les températures très élevées en piste ont empêché la majorité des pilotes d’améliorer.

Ainsi, le meilleur chrono de Gabriel Rodrigo (1’46.656) est plus lent d’une seconde par rapport à sa référence de la matinée (1’45.663). Parmi ceux qui ont réussi à gagner du temps, il y a notamment Tatsuki Suzuki, classé deuxième en 1’46.685. Cela ne lui donne « que » le 13e temps au général de la journée, mais lui permet de rentrer dans le top-14 directement qualificatif pour la Q2.

Quatrième en FP1, Andrea Migno confirme avec la troisième place en FP2. Autre confirmation que celle de John McPhee (6e), troisième quelques heures plus tôt. Les Espagnols Raul Fernandez (8e), Jaume Masia (9e) et Sergio Garcia (10e) sont dans le haut du tableau. Dennis Foggia (4e) a amélioré mais ce n’est pas suffisant pour être dans les 14 premiers au cumul des deux séances.

C’est toujours compliqué pour Khairul Idham Pawi (25e), qui fait son retour en Moto3 cette année. Le rookie belge Barry Baltus termine 28e à 2 secondes du meilleur temps, et juste devant le Suisse Jason Dupasquier.

Participez au concours GP-Inside/GP d’Espagne en cliquant ici

CONCOURS GP-Inside/Jerez : vos cadeaux Xavier Siméon !

Partager cet articleShare on Facebook
Facebook
0Tweet about this on Twitter
Twitter
Share on LinkedIn
Linkedin
Email this to someone
email

Dans cet article

Poster un Commentaire

  S’abonner  
Notifier de