Jerez, Quartararo : « Objectif top-10 ! »



Après avoir terminé dans le top-10 à Termas de Río Hondo et à Austin, Fabio Quartararo veut répéter ce résultat ce week-end lors du Grand Prix d’Espagne.

Au Qatar, il aurait pu viser le top-10 sans son souci au départ. Un top-10 qu’il a atteint en Argentine (8e), puis aux États-Unis (7e). Et qu’il veut encore obtenir en Espagne, théâtre de sa quatrième course en MotoGP ce week-end.

Oui, Fabio Quartararo est motivé. Et il a déjà roulé à Jerez cet hiver, lors des essais de novembre (12e). « La moto est différente de celle du test, mais c’est positif d’avoir testé ici avant. Nous allons essayer de faire une bonne FP1 et de rester dans le top-10 tout le week-end, ce qui est notre principal objectif. »

Les récentes performances du tricolore l’incitent donc à viser haut. Finir dans les dix premiers serait par ailleurs un bon résultat pour le championnat des rookies, qu’il mène « Pour le moment mon but est d’être dans le top-10. Mais si nous avons un bon rythme, je suis sûr que nous pourrons nous battre pour un bon résultat. »

Austin, Quartararo (7e) : « J’ai appris pas mal de choses »

Partager cet articleShare on Facebook
Facebook
0Tweet about this on Twitter
Twitter
Share on LinkedIn
Linkedin
Email this to someone
email

1
Poster un Commentaire

1 Fils de commentaires
0 Réponses de fil
0 Abonnés
 
Commentaire avec le plus de réactions
Le plus populaire des commentaires
1 Auteurs du commentaire
  S’abonner  
plus récent plus ancien Le plus populaire
Notifier de
lu lu

y a pas raisons il pourrait méme faire un podium cette année

Facebook

Nouvelles Applications

Disponible sur Google Play
Disponible sur Apple App Store