Jerez, Rookies Cup (2) : Fellon pénalisé, Baltus a chuté



Le Français Lorenzo Fellon a terminé 3e de la deuxième manche de la Red Bull MotoGP Rookies Cup à Jerez, avant d’être pénalisé. Barry Baltus jouait la gagne avant d’être poussé à la faute.

Comme en première manche, la bagarre pour la victoire s’est jouée entre le Japonais Yuki Kunii, l’Espagnol Carlos Tatay et le Belge Barry Baltus.

Ce-dernier avait pris les commandes à 3 tours de l’arrivée, et tenait bon. Mais dans le dernier tour, le pilote Zelos a chuté suite à un contact avec l’un de ses adversaires. Un accident spectaculaire survenu à pleine vitesse, en ligne droite. Plus de peur que de mal, mais à n’en pas douter beaucoup de déception.

Devant, Tatay a su résister à Kunii, vainqueur samedi, pour l’emporter. L’Espagnol s’impose à domicile et fait exactement le même résultat qu’à l’épreuve de Jerez 2018 : 2e puis 1er.

Derrière, la lutte pour le podium a elle aussi donné beaucoup de spectacle. Elle s’est terminée avec une bonne nouvelle pour le clan français : la 3e place de Lorenzo Fellon, qui signait là son premier podium. Mais le fils de Laurent Fellon a finalement été pénalisé. Nous vous en dirons plus lorsque nous disposerons des informations complètes.

S’abonner
Notification pour
1 Commentaire
Le plus ancien
Le plus récent Le plus populaire
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
3 années il y a

Invitatiоn à un Sех Сlub Ргivé – http://www.kisstok.com