Jerez, Viñales : Le bon souvenir de 2020 dans la valise



Retombé dans ses travers à Portimão, Maverick Viñales a besoin de rebondir. Ce sera l’objectif du week-end à Jerez, où il était monté sur le podium en 2020.

Vainqueur du Grand Prix du Qatar fin mars Maverick Viñales n’a pas su confirmer une semaine plus tard à celui de Doha (5e). Ce top-5 restait un résultat positif mais celui du Portugal (11e), deux semaines plus tard, a fait revenir les doutes et questions à son sujet.

Portimao, Viñales (11e) : « Ce rendement de la moto est inacceptable »

Portimão, une fausse alerte ? C’est ce que le pilote Yamaha tentera de montrer à Jerez. Il y arrive avec de la prudence dans les mots, mais aussi une dose d’espoir grâce aux deux trophées obtenus en 2020 (deux fois deuxième). Un nouveau podium lui permettrait de remettre la machine en marche.

« Normalement je me sens vraiment bien à Jerez. C’est un circuit où nous sommes généralement rapides et plutôt réguliers. La course de Portimão ne s’est pas passée comme prévu, mais l’an dernier nous avons vu comme nous pouvons être bons à Jerez. Si tout se passe à nouveau comme ça ce week-end, je peux m’occuper du reste. »

Concours : 10 lots Rossi à gagner ce week-end !

Partager cet articleShare on Facebook
Facebook
0Tweet about this on Twitter
Twitter
Share on LinkedIn
Linkedin
Email this to someone
email

Dans cet article

S’abonner
Notifier de
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments