Johann Zarco à l’entraînement à Barcelone



Après Alès lundi, Johann Zarco enchaîne avec une nouvelle journée de roulage ce mercredi, sur le circuit de Barcelone-Catalogne.

La lumière au bout du tunnel est en train de rayonner sur les pilotes MotoGP. Tous sont en train de reprendre l’entraînement, dans le cadre des mesures de déconfinement mises en place. Ce mois de juin devrait être le dernier sans Grand Prix moto, la reprise était attendue pour le week-end du 19 juillet à Jerez de la Frontera.

De retour sur sa machine de Supermotard la semaine dernière, Johann Zarco a récemment retrouvé le guidon d’une Ducati. Lundi 1er juin, le Français était au Pôle mécanique Alès Cévennes. Il a relayé sur les réseaux sociaux les photos de Christian Dassonneville, partageant sa joie : « Premier entraînement avec la reine des motos, LA Panigale V4 S ! Tellement content de pouvoir reprendre la piste et de retrouver ces sensations ! »

Le nouveau pilote Ducati a remis ça ce mercredi, à quelques centaines de kilomètres de là. Johann Zarco a en effet retrouvé l’asphalte du circuit de Barcelone-Catalogne pour une journée d’entraînement. Il est d’ailleurs peut-être toujours en piste à l’heure où sont publiées ces lignes.

2021 : La situation de Johann Zarco

Partager cet articleShare on Facebook
Facebook
0Tweet about this on Twitter
Twitter
Share on LinkedIn
Linkedin
Email this to someone
email

1
Poster un Commentaire

1 Fils de commentaires
0 Réponses de fil
0 Abonnés
 
Commentaire avec le plus de réactions
Le plus populaire des commentaires
0 Auteurs du commentaire
  S’abonner  
le plus récent le plus ancien le plus populaire
Notifier de

[…] s’être entraîné à Alès, Johann Zarco était au circuit de Barcelone-Catalogne ce mercredi. Un voyage de plusieurs centaines de kilomètres pour le Français, qui ne voulait pas […]