Johann Zarco en stage chez Red Bull



La préparation de la saison 2021 s’intensifie pour Johann Zarco. Il participe cette semaine à stage au Red Bull Athlete Performance Center.

38 jours : plus que 38 jours à patienter avant que le retour en piste de la catégorie MotoGP, prévu le samedi 6 mars au circuit de Losail, qui accueillera le premier test de pré-saison 2021. Quant au premier départ de l’année, également planifié à Losail (Grand Prix du Qatar) le dimanche 28 mars, ce sont encore 60 jours qui nous en séparent.

Le décompte est lancé et la préparation des pilotes s’intensifie. Après avoir repris l’entraînement à moto la semaine dernière (37 tours bouclés à Jerez, en Espagne. le 21 janvier), Johann Zarco a posé ses valises en Autriche. Il suit actuellement un stage d’une semaine au Red Bull Athlete Performance Center, centre d’entraînement Red Bull situé à Thalgau, près de Salzbourg.

Le pilote moto français s’y trouve en compagnie d’autres sportifs sponsorisés par la marque autrichienne, et venant de différentes disciplines. Il y a par exemple le grimpeur allemand Stefan Glowacz, le skieur italien Markus Eder ou encore le jeune pilote automobile estonien Jüri Vips.

Johann Zarco participera depuis l’Autriche à un Facebook Live ce jeudi 28 janvier, à suivre à 17h sur la page Facebook du Grand Prix de France. L’entretien sera animé par le promoteur de l’épreuve, Claude Michy. Vous serez au boulot ou vous n’aurez pas le temps de le voir en direct ? Pas de problème, GP-Inside sera devant pour vous en raconter tous les détails.

Quand Zarco avait les faveurs de Kawasaki Puccetti pour du WSBK

Partager cet articleShare on Facebook
Facebook
0Tweet about this on Twitter
Twitter
Share on LinkedIn
Linkedin
Email this to someone
email

Dans cet article

S’abonner
Notifier de
5 Commentaires
le plus ancien
le plus récent le plus populaire
Inline Feedbacks
View all comments

[…] Le stage au centre de performance Red Bull : Ça a beaucoup évolué. (Son préparateur physique Romain Guillot poursuit) Avant c’était un ancien docteur d’Allemagne de l’Est, assez froid dans ses méthodes, et là on a un vrai centre très performant avec toutes les évaluations physiologiques, physiques, biomécaniques qu’ont les grands centres comme l’ISEP ou d’autres dans le monde. Avec toutes ces analyses, tu as aussi les outils pour t’entraîner. (Johann reprend) Ce qui sort positif de cette semaine, c’est qu’on se doutait qu’il y avait certains points faibles qu’on veut travailler, mais ils ont dit qu’on était très bien… Lire la suite »

european dating site free

15 jours il y a

what are some free dating sites

14 jours il y a

free dating agencies

white women black men dating site free