Johann Zarco : « Sur une moto qui gagne l’an prochain »



Promu en interne chez Ducati, Johann Zarco sera pilote Pramac Racing en 2021, après une saison passée chez Esponsorama Racing. Le Français a profité de sa présence lors de la conférence de presse du Grand Prix de France pour commenter ce transfert.

Johann Zarco : « Cela me fait du bien de savoir où je vais l’an prochain, et en plus sur une moto qui gagne. Je suis sûr que j’ai encore beaucoup de choses à apprendre sur la Ducati. Sur les dernières courses nous avons fait du bon travail mais je n’ai clairement pas obtenu de bons résultats le dimanche, donc j’ai encore besoin de tout mettre bout à bout mais je crois que je suis sûr la bonne chance. Grâce à Ducati toutes les choses faites d’ici à la fin de cette saison seront utiles pour l’an prochain. »

« Je suis également content pour Pecco (Bagnaia), avec ce qu’il a fait sur les dernières courses, il a clairement montré que l’équipe d’usine était pour lui. »

« De mon côté, j’ai ce step de passé avec une nouvelle moto l’an prochain, mais très similaire (à l’actuelle). Je suis content et très motivé, parce qu’il y a un an je n’étais pas dans cette situation de savoir où j’allais rouler la saison suivante, et cela fait que mon objectif est très clair. »

Championnat MotoGP après Barcelone : 1. Quartararo 108 pts, 2. Mir 100 (-8), 3. Viñales 90 (-18), 4. Dovizioso 84 (-24), 5. Morbidelli 77 (-31), 6. Miller 75 (-33), 7. Nakagami 72 (-36), 8. Rins 60 (-48), 9. Oliveira 59 (-49), 10. Binder 58 (-50)… Classement complet

Johann Zarco : « Pramac n’est pas le team officiel, mais la moto est tout aussi performante »

Partager cet articleShare on Facebook
Facebook
0Tweet about this on Twitter
Twitter
Share on LinkedIn
Linkedin
Email this to someone
email

Poster un Commentaire

  S’abonner  
Notifier de