Jorge Lorenzo : Des GP en 2020 ? « En théorie non, mais on ne sait jamais »



Arrivé en Malaisie dimanche, Jorge Lorenzo a fait son entrée dans le paddock de Sepang ce lundi. Le temps de discuter avec son test team, faire quelques photos, et donner quelques informations par rapport à la suite. 

Alors qu’il déambulait dans la pit-lane, Jorge Lorenzo a rencontré les journalistes de Gpone, présents sur place là-bas. « Je roulerai demain », a-t-il confirmé devant la caméra du média italien. Le retour du Majorquin sur la Yamaha est donc prévu pour ce mardi 4 février, dernier jour du shakedown de Sepang.

Jorge Lorenzo n’est pas encore certain du programme qui l’attend par la suite, à savoir la participation (ou pas) au test avec le reste du peloton MotoGP. « Je ne sais pas encore quels sont les plans, si je participerai au test avec les pilotes officiels. Je ne ferai sûrement pas beaucoup de jours de test. »

« Beaucoup de temps a passé depuis mon dernier roulage et je dois revenir dans ma meilleure forme, a prévenu l’Espagnol, prudent sur le sujet des chronos qu’il se voit réaliser à Sepang. Je verrai comment je me sens. »

Quant à la possibilité de le voir disputer des Grands Prix en 2020, il maintient le mystère, glissant que « en théorie ce n’est pas prévu, mais on ne sait jamais ». Chez Yamaha, la porte est ouverte : « Aucun wild-card n’est prévu pour Jorge Lorenzo en 2020, mais Yamaha est ouvert à cette possibilité, s’il venait à décider de rouler à nouveau », a fait savoir le constructeur japonais.

Stay tuned !
Rejoignez-nous sur Facebook, Twitter, Instagram.

Yamaha prêt à donner des piges à Jorge Lorenzo

Partager cet articleShare on Facebook
Facebook
0Tweet about this on Twitter
Twitter
Share on LinkedIn
Linkedin
Email this to someone
email

2
Poster un Commentaire

2 Fils de commentaires
0 Réponses de fil
0 Abonnés
 
Commentaire avec le plus de réactions
Le plus populaire des commentaires
0 Auteurs du commentaire
  S’abonner  
le plus récent le plus ancien le plus populaire
Notifier de

[…] Et pour finir, Jorge Lorenzo… qui n’a pas roulé ce lundi ! Le Majorquin a passé du temps dans la pit-lane, discuté avec son test team et fait des photos. Il a promis de grimper sur sa Yamaha demain, mardi (lire ici). […]

[…] retour sur une grille de départ. « En théorie ce n’est pas prévu, mais on ne sait jamais », a-t-il dit au sujet de possibles piges qu’il pourrait effectuer en […]