Jorge Lorenzo finaliste du concours de chant Mask Singer



Jorge Lorenzo a atteint la finale du programme Mask Singer, un concours de chant diffusé sur Antena 3. Il est arrivé quatrième.

Jorge Lorenzo ne cesse de le répéter : depuis qu’il a pris sa retraite de pilote MotoGP, il « profite de la vie », fait des choses qu’il n’avait pas le temps ou l’occasion de faire par le passé. Et sur sa liste, il y avait visiblement l’émission Mask Singer : adivina quién canta (« Chanteur masqué : devine qui chante ») !

Comme son nom l’indique, le programme a réuni des personnes célèbres qui viennent chanter déguisées, de manière à ce que personne ne les reconnaisse. Il a été diffusé chaque mercredi sur la chaîne de télévision espagnole Antena 3, du 4 novembre au 23 décembre, avec une élimination à chaque émission jusqu’à la finale.

Arrivé quatrième, le candidat identifié comme étant El Cuervo (« Le Corbeau ») a tombé le déguisement après proclamation des résultats. Et sous le masque se trouvait… Jorge Lorenzo !

Le quintuple champion du monde de vitesse moto a impressionné le jury tout au long des semaines, certains se demandant s’il n’était pas imitateur ou professionnel. Il lui a même été conseillé de se lancer dans une carrière musicale. Comme quoi, la reconversion de l’ex-pilote MotoGP est en marche !

Pour ceux qui souhaiteraient revoir quelques prestations de Jorge Lorenzo, cliquez sur les titres suivants : Morado (J Balvin), Me olvidé de vivir (Julio Iglesias), Piu bella cosa (Eros Ramazzotti). Quant au moment où sa participation a été révélée, il est à revoir ci-dessous :

« Avec le recul », Dall’Igna aurait gardé Lorenzo

Partager cet articleShare on Facebook
Facebook
0Tweet about this on Twitter
Twitter
Share on LinkedIn
Linkedin
Email this to someone
email

Dans cet article

S’abonner
Notifier de
1 Commentaire
le plus ancien
le plus récent le plus populaire
Inline Feedbacks
View all comments

[…] Jorge Lorenzo finaliste du concours de chant Mask Singer […]