Kuwata (HRC) : « Nous croyons toujours en Lorenzo »



Le boss de Honda Racing Corporation, Tetsuhiro Kuwata, assure dans Marca que les projets restent inchangés : réussir à gagner avec Jorge Lorenzo.

Usé par les blessures, fatigué par ses difficultés sur la Honda RC213V, Jorge Lorenzo serait-il en train de penser à partir à la retraite plus tôt que prévu ? L’information a déboulé dans la presse étrangère (lire ici). Alberto Puig dit qu’il n’en sait rien, tandis que Cal Crutchlow demande « du respect » tant que le principal intéressé n’a pas commenté ces rumeurs (lire ici).

Chez Honda, Tetsuhiro Kuwata dément catégoriquement toute histoire de séparation prématurée : « Ce n’est pas vrai. Nous croyons en lui, nous respectons toujours nos contrats, nous nous concentrons sur la réalisation de notre objectif avec lui. Notre rêve est de faire un doublé avec les pilotes Repsol Honda, donc nous allons essayer d’atteindre cet objectif avec lui. »

Et quand il est interrogé sur d’éventuelles clauses concernant les mauvais résultats du pilote Espagnol, il fait silence : « Je ne peux rien dire sur les contrats. C’est normal. vous ne pouvez pas en parler, c’est ce que dit justement le contrat, et nous respectons toujours les contrats. C’est notre façon de faire. Nous espérons qu’il le respectera aussi, parce que nous croyons en lui. »

Lorenzo a-t-il (re)pris contact avec Ducati ?

Partager cet articleShare on Facebook
Facebook
0Tweet about this on Twitter
Twitter
Share on LinkedIn
Linkedin
Email this to someone
email
S’abonner
Notifier de
5 Commentaires
le plus ancien
le plus récent le plus populaire
Inline Feedbacks
View all comments
Spec
2 années il y a

Vas-y Jorget…

[…] pas répondu, n’est pas sorti de son silence. Au contraire du HRC qui a dû calmer le jeu (lire ici). Chez Ducati, Davide Tardozzi dit être « convaincu qu’il veut absolument réussir à gagner […]

2 années il y a

Allez Jorge, reviens en forme et fais claquer des chronos!

2 années il y a

Allez Jorge, courage, reviens en forme pour la Tchéquie et fais claquer les chronos.

[…] on ne cesse d’affirmer que le contrat liant Jorge Lorenzo au HRC jusqu’à fin 2020 sera respecté. Même tonalité du côté du manager du pilote majorquin. Ce serait aussi la première fois que […]