La Ducati Sky VR46 dévoilée cette semaine



Le Sky Racing Team VR46 présentera ses machines version 2021 ce jeudi 10 décembre, lors de la finale de l’émission de télévision X Factor.

À quoi ressemblera la future Ducati du team Esponsorama Racing en MotoGP, sponsorisée par la structure Sky VR46 et confiée à Luca Marini ? Un aperçu sera dévoilé cette semaine à la télévision italienne, annoncent nos confrères de Gpone.

Sky, partenaire principal de l’équipe de Valentino Rossi, va profiter de la diffusion de la finale de l’émission X Factor 2020 (Italie) sur sa chaîne, Sky Uno, jeudi 10 décembre, pour faire d’une pierre deux coups. À cette occasion seront également présentés les looks des nouvelles machines du Sky Racing Team VR46, présent en Moto2 avec Celestino Vietti et Marco Bezzecchi, et désormais en MotoGP aux côtés de Luca Marini.

Intégré au team Esponsorama Racing grâce au soutien de ses sponsors, Luca Marini disposera d’un coloris différent de celui de son coéquipier, Enea Bastianini. Un peu à l’image de ce qui se fait chez LCR Honda ; Takaaki Nakagami, sponsorisé par Idemitsu, n’était pas habillé des mêmes couleurs que Cal Crutchlow.

Rossi participera aux 12 Heures de Bahreïn

Partager cet articleShare on Facebook
Facebook
0Tweet about this on Twitter
Twitter
Share on LinkedIn
Linkedin
Email this to someone
email
S’abonner
Notifier de
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments