La grille MotoGP 2022 en travaux (1/2)



Lecteurs, vous suivez le travail sérieux et appliqué de GP-Inside depuis plusieurs saisons. Nous donnons tout pour vous, pour notre passion commune, et faisons aujourd’hui appel à vous : aidez-nous à continuer en devenant membres Premium. Au programme : site 100 % sans pub, développement du média, contenu exclusif & amélioré, concours à chaque GP. Merci du soutien !

Qui roule où et sur quoi en 2022 ? La grille du prochain championnat du monde MotoGP est en cours de construction. Les négociations vont bon train. Voici un état des lieux en cette fin de mois d’avril, à l’approche du quatrième Grand Prix de la saison et alors que le paddock vient de revenir en Europe. On commence par la première partie, consacrée aux constructeurs et aux équipes.

Attention si vous voyez ce message c'est que votre application n'est pas à niveau.
Si vous êtes sur Android, la mise à jour est disponible.
Si vous êtes sur Ios/Iphone, la mise aura lieu ce weekend ou en début de semaine prochaine. Merci de votre compréhension !

Ce contenu est réservé aux membres Premium

Cliquez ici pour découvrir les avantages réservés aux membres Premium

 

Connectez-vous ou inscrivez-vous pour le lire.

Partager cet articleShare on Facebook
Facebook
0Tweet about this on Twitter
Twitter
Share on LinkedIn
Linkedin
Email this to someone
email
S’abonner
Notifier de
1 Commentaire
le plus ancien
le plus récent le plus populaire
Inline Feedbacks
View all comments

[…] roule où et sur quoi en 2022 ? Après avoir passé en revue les marques et teams (lire ici), GP-Inside dresse l’état des lieux de la partie pilotes. Arrivées de jeunes issus de la […]