La Kawasaki de Razgatlioglu à 50 000 €



Manuel Puccetti célèbre le Black Friday en baissant à 50 000 euros le prix de la Kawasaki Ninja ZX-10RR utilisée par Toprak Razgatlioglu lors de la saison 2019 de Superbike.

Le Black Friday avait lieu vendredi 27 novembre, mais les offres promotionnelles continuent pendant encore quelques jours. Et chez Puccetti Racing, on en a profité pour baisser le prix de vente de la Kawasaki ZX-10RR avec laquelle Toprak Razgatlioglu a disputé le championnat du monde Superbike 2019.

Au lieu de 75 000 euros, Manuel Puccetti a en effet mis la Ninja à 50 000 euros ce week-end. Le moteur a été révisé, elle dispose d’une préparation WSBK et de la décoration spéciale noire & rouge utilisée par le pilote turc l’an dernier. Toprak Razgatlioglu avait réalisé une saison d’enfer sur la Kawasaki, terminée à la 5e place du championnat (meilleur pilote indépendant) avec 2 victoires et 13 podiums à la clé.

Les intéressés doivent se presser d’envoyer un mail à manuel@puccettiracing.it. Et pour ceux qui l’ignoreraient encore, Puccetti Racing est l’équipe où le Français Lucas Mahias disputera sa première saison complète de Superbike en 2021.

Lucas Mahias en Superbike en 2021 !

Partager cet articleShare on Facebook
Facebook
0Tweet about this on Twitter
Twitter
Share on LinkedIn
Linkedin
Email this to someone
email
S’abonner
Notifier de
1 Commentaire
le plus ancien
le plus récent le plus populaire
Inline Feedbacks
View all comments

[…] La Kawasaki de Razgatlioglu à 50 000 € […]