Ancien pilote KTM, Bradley Smith ne serait pas contre l’idée de saisir l’opportunité d’y retourner pour remplacer Johann Zarco en 2020.
L’équipe Red Bull KTM Factory Racing cherche son nouvel homme, et quelques portes se sont déjà refermées – Dani Pedrosa qui veut rester essayeur, Jack Miller qui prolonge chez Pramac… Mais d’autres possibilités subsistent, comme la montée en grade de Miguel Oliveira.
Bradley Smith fait-il partie de ces possibilités ? Le Britannique présente l’avantage de connaître la KTM RC16, car il a passé deux ans dans l’équipe officielle lors des saisons 2017 et 2018. En revanche, il a perdu son guidon car les résultats n’étaient pas au rendez-vous – il a terminé 5 fois dans le top-10. « Je serais heureux de terminer ce que j’ai commencé », répond-il à Crash.net quand on le lance sur le sujet.
Seulement, les performances en piste ne donnaient pas satisfaction à KTM en 2017-2018, et il est difficile d’envisager que cela soit le cas aujourd’hui. Essayeur chez Aprilia, Bradley Smith n’a pas encore brillé lors de ses piges (chutes à Losail et Barcelone, 17e à Jerez). Il a ensuite engrangé 2 podiums en MotoE (2e au Sachsenring, 3e à Spielberg). Et n’a pas terminé la course Moto2 de Silverstone, où il roulait pour Petronas Sprinta Racing.
Cet hiver, Bradley Smith l’avait dit de manière claire : son travail d’essayeur pour Aprilia et sa place en MotoE doivent lui permettre de se faire remarquer. « Je veux vraiment rester en MotoGP, ne pas sortir de la mémoire des dirigeants. S’ils voient que je suis bon en 2019, j’espère avoir une place dans une équipe pour l’année suivante. Le MotoGP reste mon rêve, il n’y a aucun doute là-dessus. »
Salut, j’ai 19 ans et j’adore les motos. Souhaite rencontrer intéressant les gars, voici mon profil avec hot foto . http://vip-dating.fun
Ca tombe bien j’en ai une très grosse (moto), on était fait pour se rencontrer, c’est dingue! Je t’offre mon chibre si tu es dans le besoin.
Invitаtiоn à un Sеx Сlub Ргivé > http://www.kisstok.com