La marque chinoise QJ Motor entre en mondial



L’entreprise chinoise QJ Motor sponsorisera l’équipe Avintia Esponsorama Moto3, faisant ainsi son apparition en championnat du monde.

La présence des investisseurs chinois sur les Grands Prix moto se fait de plus en plus ressentir, et sera visible à différents niveaux en 2022. Plusieurs entreprises chinoises, qui vendent différents types de motos, se sont en effet lancées dans le sponsoring d’équipes, afin d’être représentées sur la grille et de bénéficier d’exposition.

La marque CF Moto a par exemple rejoint la structure allemande Prüstel GP (Moto3) en 2022, d’où son inscription sous le nom de CF Moto Racing Prüstel GP. La section MotoE du team Gresini sera elle sponsorisée par Felo. Dernière arrivée en date : QJ Motor, qui sera également présent en championnat du monde Moto3.

Le constructeur chinois, aussi connu sous le nom de Qianjiang Motorcycle, s’est associé à l’équipe Avintia Esponsorama pour la sponsoriser en 2022. Nouvelle identité, déjà affichée sur Instagram : QJ Motor Racing Avintia. La première photo montre une KTM passée du bleu au rouge. Elle sera pilotée par les deux jeunes de la VR46 Riders Academy, les Italiens Elia Bartolini et Matteo Bertelle.

Partager cet articleShare on Facebook
Facebook
0Tweet about this on Twitter
Twitter
Share on LinkedIn
Linkedin
Email this to someone
email
S’abonner
Notification pour
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires