Le Grand Prix d’Autriche sera le deuxième de l’histoire de la coupe du monde MotoE. Et pour l’occasion, une troisième séance d’essais libres sera mise en place.
La MotoE est une catégorie qui vient à peine de naitre et qui va faire l’objet de nombreuses modifications. Le temps va passer, les choses vont évoluer. Les organisateurs ont déjà tiré les lecons de la première épreuve, organisée au Sachsenring (Allemagne) début juillet, et vont proposer des solutions dès ce week-end à Spielberg (Autriche).
Au Sachsenring, les pilotes MotoE disposaient de 2 séances d’essais libres, à l’issue desquelles l’ordre de passage de la E-Pole était établi. À Spielberg, ils auront 3 séances d’essais libres, car une FP3 a ajoutée au programme. Celle-ci se déroulera le samedi matin à 8h30, pour une durée de 20 minutes. Les résultats seront pris en compte pour l’ordre de passage de la E-Pole, au même titre que les FP1 et FP2.
Dans la mesure où deux manches sont prévues à Misano et à Valence, cette troisième séance est pour le moment uniquement programmée pour Spielberg.
Salut,
Je m’appelle Pierre, j’ai 34 ans, j’aime les motos et les mecs chauds.
Je veux rencontrer des gars intéressants, voici mon profil avec hot foto . Click.
Essаie ce site avant de te bгаnlег -> http://www.kisstok.com
Salut, j’ai 19 ans et j’adore les motos. Souhaite rencontrer intéressant les gars, voici mon profil avec hot foto . http://vip-dating.fun