La nouvelle Aprilia plaît à Espargaro



« WOW !!!!! » : telle est la première réaction d’Aleix Espargaro après avoir découvert le nouveau prototype Aprilia ce mardi, à Sepang.

Arrivé en Malaisie il y a quelques jours, Aleix Espargaro n’a pas participé aux deux premières sessions du shakedown de Sepang, dimanche et lundi. L’Espagnol, qui accumulait les kilomètres en cyclisme, a préféré attendre la dernière journée. ce mardi, pour entrer en piste.

Trois machines étaient à sa disposition dans le box Aprilia, dont la fameuse RS-GP 2020, promise « révolutionnaire » par le constructeur. Sa compétitivité sera cruciale pour la carrière d’Aleix Espargaro, car il a annoncé que s’il ne parvenait pas à être enfin rapide sur cette monture, il pourrait prendre sa retraite.

Ce mardi, il a bouclé une cinquantaine de tours dont la moitié avec le modèle 2020. Et ses premières impressions sont positives, ainsi qu’il l’écrit sur ses réseaux sociaux : « Après le shakedown et 25 tours su la RS-GP 2020, la seule que je peux dire est : WOW !!!!! Merci Aprilia pour le travail dur ces six derniers mois. Ça va être une année amusante ! »

En termes de temps, Aleix Espargaro a roulé en 1’59.622. Ce n’est pas son record personnel à Sepang (il a roulé en 1’59.435 lors de la Q1 du Grand Prix moto de Malaisie 2019), mais c’est un chrono pour le moins intéressant pour une reprise, et dans le contexte du shakedown.

Stay tuned !
Rejoignez-nous sur Facebook, Twitter, Instagram.

Shakedown Sepang (J3) : Pol Espargaro pour conclure

Partager cet articleShare on Facebook
Facebook
0Tweet about this on Twitter
Twitter
Share on LinkedIn
Linkedin
Email this to someone
email

1
Poster un Commentaire

1 Fils de commentaires
0 Réponses de fil
0 Abonnés
 
Commentaire avec le plus de réactions
Le plus populaire des commentaires
0 Auteurs du commentaire
  S’abonner  
le plus récent le plus ancien le plus populaire
Notifier de

[…] WOW !!! », s’était exclamé Aleix Espargaro après sa découverte de la nouvelle Aprilia RS-GP, lors du shakedown de Sepang. Il […]

Facebook

Nouvelles Applications

Disponible sur Google Play
Disponible sur Apple App Store