La première Ducati de Martin est arrivée



Nouveau pilote Ducati en MotoGP, Jorge Martin a reçu sa moto d’entraînement : une Panigale V4S avec laquelle il va pouvoir commencer à préparer la saison 2021.

Jorge Martin sera cette année l’un des trois débutants de la catégorie MotoGP. Champion du monde Moto3 en 2018, vainqueur de deux Grands Prix Moto2 en 2020, l’Espagnol a signé un contrat avec Ducati. Le constructeur italien a placé son nouveau protégé dans le team satellite Pramac Racing, où il fera équipe avec le Français Johann Zarco.

« Je crois que Jorge Martin s’adaptera bien, a dit Johann Zarco au sujet de son futur coéquipier, dans un entretien donné à Motorsport. Vu comment il a piloté en Moto2 et les choses que je vois, je crois qu’il a le talent pour vraiment s’adapter. Chez Pramac ils ont beaucoup de références et il aura un groupe espagnol, donc il se sentira rapidement bien. »

Les essais post-saison ayant été annulés en 2020, en raison des reconfigurations liées à la crise sanitaire, Jorge Martin n’est pas encore monté sur la Desmosedici GP21. Mais il vient de recevoir sa première Ducati : une Panigale V4S, machine avec laquelle il va pouvoir s’entraîner.

Jorge Martin découvrira la Ducati MotoGP en février, lors des essais hivernaux de Sepang.

Crédit photo : Jorge Martín Almoguera (Twitter @88jorgemartin)

Styrie, Martin : « J’ai gagné, mais pas selon la Direction de course »

Partager cet articleShare on Facebook
Facebook
0Tweet about this on Twitter
Twitter
Share on LinkedIn
Linkedin
Email this to someone
email

Dans cet article

1
Poster un Commentaire

1 Fils de commentaires
0 Réponses de fil
0 Abonnés
 
Commentaire avec le plus de réactions
Le plus populaire des commentaires
0 Auteurs du commentaire
  S’abonner  
le plus récent le plus ancien le plus populaire
Notifier de

[…] Martin et Ducati, premier contact. Début janvier, le champion du monde Moto3 2018 avait fièrement posé sur sa nouvelle moto d’entraînement, la Panigale V4S, qu’il était allé chercher à […]

Facebook

Applications

Disponible sur Google Play
Disponible sur Apple App Store