La Thaïlande gagne le prix du meilleur GP 2018

La Commission des Grands Prix a été le Grand Prix moto de Thaïlande 2018 comme le meilleur de toute la saison.

Organisation, structures d’accueil, atmosphère : le premier Grand Prix moto de l’histoire de la Thaïlande a été un réel succès. Avec plus de 220 000 fans venus sur l’ensemble des trois jours, l’épreuve organisée sur le circuit Chang de Buriram a établi le record de l’année.

En piste, l’épreuve a été intense, notamment grâce au duel pour la victoire qui a opposé Marc Marquez à Andrea Dovizioso. L’Espagnol l’a finalement emporté malgré les assauts de l’Italien. « Au nom du peuple de Buriram et de Thaïlande, nous sommes honorés de recevoir ce prix, a déclaré le président du circuit, Newin Chidchob. Nous avons rencontré beaucoup d’obstacles dans la préparation de l’événement, mais nous les avons finalement surmontés. »

Président de l’IRTA en plus de son rôle chez Tech3, Hervé Poncharal a également félicité l’équipe du Grand Prix. « L’engagement des organisateurs a été fantastique, assure le Français. Ils ont résolu sans tarder tous les problèmes du week-end. Chaque participant [à l’événement] était heureux. Le soutien des fans a été incroyable, ils ont montré qu’ils savaient ce qu’était l’atmosphère du MotoGP. »

Partager cet articleShare on Facebook
Facebook
81Tweet about this on Twitter
Twitter
Share on LinkedIn
Linkedin
Email this to someone
email

Dans cet article

Poster un Commentaire

  S’abonner  
Notifier de

Facebook

Nouvelles Applications

Disponible sur Google Play
Disponible sur Apple App Store